Jump to content

Ce python royal avec des smileys sur la peau a nécessité huit ans de travail

cmer

95 views

python-royal-smileys.jpeg

 

Justin Kobylka est un éleveur de reptiles de Géorgie un peu particulier. Sa passion ? Prendre des espèces très communes et les élever de manière à créer des spécimens tout à fait uniques pour les revendre un très bon prix. Voici son python royal Emoji, un python royal albinos qui a nécessité huit ans de travail.

Ce serpent tout à fait particulier a trois smileys orange sur sa peau. Un motif unique causé par des mutations récessives. Si celles-ci peuvent apparaître naturellement, les chances d’en observer de manière tout à fait naturelle sont infimes.

 

python-royal-smileys-1.jpeg

 

Le python Dreamsicle est le plus petit des pythons africains, un choix très populaire parmi les amateurs de serpents. Un spécimen standard coûte entre 40 et 150$ mais avec celui de Justin Kobylka, tout à fait unique, pourrait facilement atteindre les 4 500$. Et malheureusement pour les intéressés, notre homme n’a aucune intention de le vendre.

Si vous doutez de la véracité de la chose, regardez la vidéo ci-dessous.  Et évidemment, si vous avez peur des serpents, abstenez-vous !

 

 

 

 



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...