Jump to content
mag73

Mâle en frénésie de reproduction

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir lue beaucoup de sujet, je ne trouve pas de solution à mon problème,

Mon mâle a été séparé de mes femelles pendants la saison de la reproduction le mois avril a la fin de de cette période, je les remise avec les femme,les mais la il c'est mie a forniqué sans interruption les deux femelles.

Le truc c'est que je n'est plus la possibilité de les re-separez, donc qu'est ce que je peut fais pour qu'il arrête de les engrossé.

Je voulais pas qu'il ce reproduise cette année mais la il la prie la désistions tout seul.

Si quel qu'un a une proposition pour qu'il ce calme je suis preneuse

Merci

Tu croyais quoi en mettant un mâle et des femelles ensembles? Qu'ils allaient s'éviter bien gentiment? Les gutt captives se reproduisent souvent, peu importe la saison.

Sépare le mâle définitivement, aucune autre solution.

Je croyais quoi ??

Ba comme tout les ans, une fois la période de reproduction passé, il ne touchais pas au femelles,

Je fait sa depuis 9 ans que j'agis mes boas et jusqu'ici j'ai jamais eu ce problème.

Donc c'est pour sa que je suis perdu en 9 ans il a jamais été aussi èxitez, je voudrais avoir l'avis de personne qui connais les boas ou qui en élevé pour vois si eux aussi leurs boas étais comme sa, on vas dire dérégler. Les animaux suive un sicle pour la reproduction, et la on n'est plus dans la période.

Merci quand même

Je pense plutôt que t'as eu pas mal chance jusqu'à maintenant, les boas restent mieux cyclé, mais ça peut toujours arriver, voilà pourquoi on dit toujours de pas garder de couples.

Je pense aussi que cet hiver particulier à peut-être aussi eu un effet, mais méfie-toi, ça peut recommencer.

Perso en laissant des boa de 2 sexes différents dans un même terra...ils s' accouplent non stop quasiment...la femelle cherche à fuir à la final...et s' épuisera à se frotter la tronche contre les coins du terra pour pouvoir sortir et être au calme...comme dit plus haut.il n y a pas d autres solutions que la séparation. Tu peux chercher désespérément une autre solution mais tu n en trouveras pas...c est comme ça pour tous les gens dans ton cas ;)

où va-t-on ? j'ai cru que j'avais abusé sur le pastis (pourtant je n'ai pas tendance à forcer sur l'apéro), mais le post est incompréhensible, illisible tellement il y a de fautes.

ce n'est vraiment pas un exemple pour les jeunes membres du forum.

du coup, merci de lire la charte du forum, de relire et corriger les messages, sinon je masque le sujet.

je reste disponible en mp pour demande de correction et assistance à l'installation d'un correcteur sur IE, Chrome ou Mozilla (l'idéal étant d'écrire dans Word avant car il y a un très bon correcteur de conjugaison dessus).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Polymita picta

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que j'ai pas posté olala Je crée ce sujet aujourd'hui a titre informatif (et peut être pour plus tard qui sait) pour en savoir plus sur l'élevage des polymita picta. Je trouve cette espèce vraiment magnifique mais les informations sur l'élevage sont malheureusement très maigres sur le net; en une heure de recherche, j'ai juste pu trouver qu'ils étaient Cubains, arboricoles et mangeait principalement du lichen  Donc si des personnes en

Nemaonka
    Nemaonka
    🐛 Invertebrés 1

problème avec mon python régius

Bonjour a tous,  je vient a vous aujourd'hui car j'ai deux python régius une femelle qui va très bien par contre mon petit male ne va pas bien du tout, il refuse de manger quand il attrape une souris (plus petite car il ne veux plus des rats) on voit qu'il es faible :/ il essaye de la serrée mais il arrive plus a les tuer pour les manger .....  au niveau de sa mue, ce n'es pas comme la femelle qui elle mue en une fois et la mue est quasi complète lui sa mue se "casse" en petit morceau et la pl

Guest cocotte7700
    Guest cocotte7700 | 
    🐍 Serpents 14

Elevage lézard vert juvénile

Bonjour. Je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils avisés pour me sortir d'une situation, disons... Délicate. Ce matin même, mon chat a ramené de ses virées nocturnes un magnifique spécimen de 'Lacerta bilineata', ou Lézard vert.  Cette fois encore, la pauvre bête avait eu le temps d'être affreusement mutilée, avant que nous ne constations sa présence : le bassin avait été ouvert, la queue manquait, et les cuisses des patt

Joris.jurgen
    Joris.jurgen
    🦎 Lézards 5

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci .     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 16

Soucis d'identification de mutation (phase)? Question génétique? C'est ici!

Voilà voilà, je propose par le biais de ce topic, que tout le monde puisse poser des questions ou demander confirmation sur les mutations, morphs, localité, etc de leur(s) lézard(s).   Histoire de tout réunir sur un seul post, à force d'accumulation pour 3 messages, on s'y retrouve plus Tout le monde peut poser des question, sur n'importe quelle espèce

Dracana
    Dracana
    🦎 Lézards 531
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...