Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest quinou

Brumisateur

Recommended Posts

Guest quinou

Salut tout le monde

Je cherche deux brumisateurs mais je ne sais pas lequel prendre...

Pouvez vous m'aider a savoir :

-Un qui est pas trop exĂ©siffe niveau prix ( maxi 55€ mais vraiment maxi)

-Qui fontionne bien

-Quel marque

Car je voudrais en prendre 2 pour deux terrarium de type tropicale :wink:

Guest Daboia

Si c'est un brumisateur pour recrĂ©er la pluie Ă  55€ mon cher Quinou je crois que tu peux te toucher ! GĂ©nĂ©ralement les brumisateurs coutent plus de 150€. Le mieux est de se le faire soi mĂȘme avec des pompes d'essuis glace. Ca marche pas trop mal et tu t'en tires pour 40 € en voyant large :wink:

Guest quinou

ok mais je ne suis vraiment mais vraiment pas doué de mes mains :lol::oops:

si qu'elqu'un pourrais m'expliquer ça serait sympas :wink:

Guest Daboia

Je vais te donner les conseils que Boomslang m'avait filé. Tu achÚtes une pompe volvo 240 et un transfo 220V / 12 V en 500 Ma. Tu n'as plus qu'à raccorder ton terra à l'aide d'un tuyau avec une buse gardena au bout et roule ma poule !. Tu peux ensuite y ajouter un interrupteur ainsi qu'un minuteur

Guest jarod

j ai essayer de savoir le prix chez volvo mais il demande le numero de carte grise et n ayant pas de volvo quelle et cette reference toi qui en as acheter une merci

Guest guillaumeD
Non car les pompes volvo ne se désamorce pas

Ah, ok. Je savais pas ça, tiens :)

Guest jarod

g recupere celle de mon ancienne voiture celle d une fieste xr2i et ben elle ce desamorce pas

en revnache g pris des buse gardena mais moi je voudrait que ca brume et non que ca fasse un jet d eau

voila merci de m eclairer

Guest jarod

ca me parait pas fiable je pense pas que ca creer de la brume mais plutot de la pluie je vien d en faire l experience

eclairer ma lanterne

Guest Daboia
ca me parait pas fiable je pense pas que ca creer de la brume mais plutot de la pluie je vien d en faire l experience

eclairer ma lanterne

Oui mon systĂšme sert Ă  simuler la pluie pas la brume. Si tu veux de la brume il te faut un fogger ( j'en ai jamais eu mais paraĂźt -il que c pas top )

Guest boubi

moi jen ai 2 des brumi pour faire la brume sa ma couter 50eur piece dans un ANIMALIS

et jsuis pas du tout dessus du debi franche ment sa fonctione tres bien :wink:

Guest toxine

50 euro c'est cher pour un fogger et en plus deux c'est trop.

tu devrait investir dans de plus gros systeme de brumisation.

Guest sylvain uro59
c'est a dire il ne désamorce pas? je comprend pas! :wink:

ca veut dire que meme si elle as pas d'eau et que tu en remet, tu n'as pas besoin de la reamorcée (enfin je croit :? )

sinon pour le fogger, a faire soi meme je pense que ca va pas etre possible car le principe d'un fogger reside sur les ultrasons qui créé la brume....

@++++

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...