Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Leila Saahima

Question quel terrarium pour empiler ?

Recommended Posts

Guest Leila Saahima

Hello ayant maintenant deux terra osb 120x60x60 a la maison ça prends une place fou et vu la qualité pourri du bois je me vois pas les empiler explosion assurer.. J'ai cru comprendre que les terra pvc etait empilable si oui pouvez vous me dire quel modÚle prendre mini 100x40 ou + Merci

Guest Mappy

Coucou 

pourquoi ne pas te fabriquer ta propre batterie ? Comme cela tu aura ce que tu veux ^^

Prend du mélaminé plutÎt que de l'osb, c'est plus résistant, et pas beaucoup plus cher.

Sinon les exo terra s'empilent (mais le plus grand fait 90*45*hauteur variable de mémoire: 30 / 45 / 60)

Guest Leila Saahima

Salut merci de ta réponse je suis pas trop manuel donc je vais éviter la fabrication. Pour ce qui est des exo terra je savais pas mais étant pour un élaphe et un python mal 2 90x45 ferait l'affaire ils ne sont pas adulte je pensais pas que les exo terra s'empilait ça me parrait louche 

Guest Mappy

Tu sais ce n'est pas bien compliqué: si j'y arrive, tous le monde peut le faire car je suis plutÎt "un boulet avec de la bonne volonté" ^^ (et franchement cela coûte bien moins cher !!)

Pour les exo terra j'avais mémoire d'un vendeur sur le bon coin qui avait fait une telle batterie...  

Guest Leila Saahima

Merci mappy mais pour ce qui est du passage vitre etc je me sent vraiment pas...

Guest Mappy

Tu peux prendre du plexiglass (différentes épaisseur, moins cher).

Que ce soit de la vitre ou du plexi, les magasins de bricolage te font la découpe aux dimensions voulu, et poser cela sur les rails c'est un jeu d'enfant ^^ 

Guest Leila Saahima

Oki bah merci de vos réponse c'est vrai que des fait maison seront beaucoup moins cher

Guest Leila Saahima

Ah ouais ? A peine je m'appuie avec ma main ils bougent .. c'est de la daube les tiens sont peut ĂȘtre artisanaux ?

Non dutout c'est les mĂȘme que le tien. Et puis le fait que les tdrra soit de meme taille sa repartie bien le poids donc pas de soucie.

Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk

Edited by démon

Guest Leila Saahima

J'ai opter pour deux terra différents séparé ça évite les surprises

Guest Leila Saahima

Exo terra 90x60x60 pour mon pastelle mùle et pour ma future femelle spider je vais récupérer un type hp Terra de chez maxizoo 120x45x76 acheter 300 euros je le paye 80

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Polymita picta

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que j'ai pas postĂ© olala Je crĂ©e ce sujet aujourd'hui a titre informatif (et peut ĂȘtre pour plus tard qui sait) pour en savoir plus sur l'Ă©levage des polymita picta. Je trouve cette espĂšce vraiment magnifique mais les informations sur l'Ă©levage sont malheureusement trĂšs maigres sur le net; en une heure de recherche, j'ai juste pu trouver qu'ils Ă©taient Cubains, arboricoles et mangeait principalement du lichen  Donc si des personnes en

Nemaonka
    Nemaonka | 
    🐛 InvertebrĂ©s

problÚme avec mon python régius

Bonjour a tous,  je vient a vous aujourd'hui car j'ai deux python régius une femelle qui va trÚs bien par contre mon petit male ne va pas bien du tout, il refuse de manger quand il attrape une souris (plus petite car il ne veux plus des rats) on voit qu'il es faible :/ il essaye de la serrée mais il arrive plus a les tuer pour les manger .....  au niveau de sa mue, ce n'es pas comme la femelle qui elle mue en une fois et la mue est quasi complÚte lui sa mue se "casse" en petit morceau et la pl

Guest cocotte7700
    Guest cocotte7700 | 
    🐍 Serpents 14

Elevage lézard vert juvénile

Bonjour. Je me prĂ©sente, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils avisĂ©s pour me sortir d'une situation, disons... DĂ©licate. Ce matin mĂȘme, mon chat a ramenĂ© de ses virĂ©es nocturnes un magnifique spĂ©cimen de 'Lacerta bilineata', ou LĂ©zard vert.  Cette fois encore, la pauvre bĂȘte avait eu le temps d'ĂȘtre affreusement mutilĂ©e, avant que nous ne constations sa prĂ©sence : le bassin avait Ă©tĂ© ouvert, la queue manquait, et les cuisses des patt

Joris.jurgen
    Joris.jurgen | 
    🩎 LĂ©zards 5

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci .     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 16

Soucis d'identification de mutation (phase)? Question génétique? C'est ici!

Voilà voilà, je propose par le biais de ce topic, que tout le monde puisse poser des questions ou demander confirmation sur les mutations, morphs, localité, etc de leur(s) lézard(s).   Histoire de tout réunir sur un seul post, à force d'accumulation pour 3 messages, on s'y retrouve plus Tout le monde peut poser des question, sur n'importe quelle espÚce

Dracana
    Dracana | 
    🩎 LĂ©zards 531
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...