Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

chelifer

Question sur les passionnés de reptiles

Pensez-vous que l'engouement pour les reptiles est une passion majoritairement masculine?  

61 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que l'engouement pour les reptiles est une passion majoritairement masculine?

    • oui
      15
    • non
      49


Recommended Posts

Bonjour Ă  tous :-D

 

Je réalise actuellement un petite étude sur les passionnés de reptiles.

 

Pensez-vous qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui possèdent des reptiles ?

 

Chélifer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Taipan

perso je penses pas !

ma compagne a un meilleur rapport avec nos betes que moi!!!elle veut tout le temps les toucher!

de plus c'est elle qui a incisté pour en avoir et elle les prends vraiment pour des animaux domestiques.

elle aurait vecu seule,elle les aurait eu quand meme!

elle dois pas etre la seule dans se cas là a etre passionné autant par ces bêtes que les hommes

voilà,ça n'engage que moi... :D

 

RĂ©mi et Jenny

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wolfverine

Je ne pense pas non plus .

La preuve est que c 'est ma femme qui m'a enrolé pour cette passion et depuis nous vivons ça en couple.

 

VoilĂ  Amicalement

Wolf's Familly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yoggi666
perso je penses pas !

ma compagne a un meilleur rapport avec nos betes que moi!!!elle veut tout le temps les toucher!

de plus c'est elle qui a incisté pour en avoir et elle les prends vraiment pour des animaux domestiques.

elle aurait vecu seule,elle les aurait eu quand meme!

elle dois pas etre la seule dans se cas là a etre passionné autant par ces bêtes que les hommes

voilà,ça n'engage que moi... :D

 

RĂ©mi et Jenny

 

met lui ton serpent perso plus souvent dans les mains ça ne te fera que le plus grand bien :D:D:D arf c bon je sors :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Snake Charm

Mon fiancé n'en voulais pas, j'ai dû insister. Lui est passionné de voitures, et moi j'ai les reptiles, mais chacun maintenant participe au domaine de l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sasou

moi mon époux avait une élaphe avant qu'on se connaisse, et j'étais moi meme interressée par ce type de bestiole. depuis c'est moi qui m'en occupe énormément, qui les soigne les nourrit etc...car il n'est pas souvent là. Je les adore; et chaque nouvelle bebete, nous allons la choisir tous les deux(je gagne souvent sur ses choix à lui :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma copine à énormément de mal avec les serpents mais en la travaillant un peu au corp.... :wink:

Non, sans rire, je pense qu'il est plus facile pour une femme passionnée de convaincre son mec que le contraire!

Mais il y a des exceptions partout!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hardcandy

ben moi quand je les ai eu mon gars a d abord eté amusé....puis au bout d un mment ca le saoulait. du coups je me suis trouvé un terrarioman et j ai plus ce probleme....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Ă  tous :-D

 

Pour ceux qui pensent que les passionnés de reptiles sont majoritairement des hommes, pourriez-vous m'expliquer ce qui vous fait penser ça?

 

Je ne cherche pas à créer une polémique hein!!!! c'est uniquement pour avoir un regard sur les différents points de vu :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gregory

ben moi ses le contraire sa fait deux ans que j attend , , depertinence etc ... pour finalements me dire oui pour un couple d elaphe , et madame ne veux pas que jes les achetes chez reptilis , elle veux que je les achetes chez un particuliers quont connais , mes je vais y arrivee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nathanaël

moi je pense qu'il y a plus de mec tout simplement parsque je connais 10 foie plus de mec qui ont des reptiles que de femme , maintenent je di pas pas qu'il n'y en a pas ni que elle ne s'y intéraisse pas quand on leur fai decouvrire... ma copine trouve ca tres jolie... et mon ex aimai bien aussi , alors que ni l'une ni l'autre ne connaissais avent d'etre avec moi...

moi je di le plus simple c'est de conté sur le forum, combien de femme et combien de mec ... je suis pres a parié... que il y a aumoin 2 foie plus de mec... :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nathanaël

et bien entendu , la on parle de reptiles , ce qui n'inclue pas les amphibien... :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Mes camĂ©lĂ©ons veulent se dire "TU", un avis ?

    Bonjour ami terrariophile et autres.   Je viens à vous car j'ai découvert il y a peu que ma femelle d'environ un an aborde des couleurs H-24 , des couleurs qui semblent vouloir exprimer un certain changement ou désagrément ou aller savoir..   J'ai tendance à croire qu'elle est stimulée par mon mâle ci contre.   Mon mâle est dans tout ses états, il se montre sous des couleurs jamais vues auparavant et je pense que nous pouvons commencer à parler de repproduction, j'a

    CalyThug
    CalyThug | 
    🦎 Lézards 7

    Gecko léopard

    Bonjour j aimerait des conseils svp

    Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

    Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

    Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

    _FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

    Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

    Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

    asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

    Présentation nouveau membre

    Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

    fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4
  • Our picks

    • Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
×
×
  • Create New...