Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Daboia

A Vendre

Recommended Posts

Guest Daboia

A vendre cause décès du propriétaire......

A VENDRE :

MERCEDES ML

320 CDI, modèle 2002

Seulement 1200 km !

Peinture métallisée, jantes alu, air cond, intérieur cuir, nombreuses

options, toit ouvrant panoramique...

A VOIR ABSOLUMENT !

Prix à discuter, tel 0039-218 40 36 28. (italie !!)

Voir photo en pièce jointe.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

post-902-1359251258,8083.jpg

Guest BiLL

Moi non plus ca me fait pas trop rire

Car ca serais de ta famille , tu ne reagirais pas pareil

Rire du média pkoi pas

mais rire de la mort d'une personne non merci

Guest FoxMulder

Mdrrrr... Elle est trop bonne !

Non mais pétez un coup franchement... On nous pète assez les couilles avec la mort du pape, on a bien le droit de se poiler un peu :)

Guest chris42

mdr trop fort :D:D

et puis pour ceux qu'on dit que c'est po drole eh ben moi aussi ca me fait pas rire quand on dit non a la capote aux homos etc...j'en passe et des meilleurs(meme si il faut dire que j'ai enormement de mal avec les religions quelle qu'elle soit d'ailleurs)

Guest pogonette

Le plus grand génocideur de la planète est mort et on a même pas le droit de se poiler un peu ?

On va se géner !!! :lol:

Guest Wallpape
je trouve ça pitoyable et je suis entièrement d'accord avec Bill et sasou...

t'est relou mec t'est pas content signale le a un modo :lol:

idem pour sasou et bill.....

Guest norbert

Au faite t'est sur que c'est un ml 320 cdi, on dirait un mx5, vu comment il fait petit le pape derrière??

Guest norbert

Bon je veux bien le vivarium, sinon ça fera un beau terra pour araignée le prochain pape.

Désolé :wink:

Bon je sort

Guest merak
Le plus grand génocideur de la planète

??Euh, je ne te suis pas là, tu peux m'expliquer s'il te plait ??

Guest hardcandy

je pense qu il s agit a d une allusion a la politique plus que "legere" du Saint Pépére en matiere de protection contre le Sida.....

Guest armali

Bon, moi je ne suis pas trop pour ce genre deblague non plus. Ca peut gonfler certains que la mort du pape nous gonfle ( faut pas regarder la TV ) ou au contraire en émouvoir d'autres (faut pas regarder ce post ), mais je trouve particulierement dégueulasse de rire de la mort d'une personne, c'est un manque de respect affreux pour moi. Désolé de vous dire ca pogonette ma chérie et Fox, mais là je ne vous suis pas du tout.

Bon Ok, la blague n'est pas affreuse non plus, mais persévérer dans le "mais si, on a le droit de se foutre de sa gueule" plutot que de reconnaitre que ca peut déranger certains ca ne me plait pas.

De plus pog', il est loin d'être le plus grand génocideur du monde, car dans les pays ou on a les moyens de se protéger, le pape on l'envoyait chier, le sida tue je ne sais combien de centaines de milliers de personnes par ans, mais la majorité ne sont même pas chrétiens... Alors la faute à qui ? La faute à leurs croyance, la faute à nous pauvres petits occidentaux qui ne sommes pas assez à nous bouger le cul pour que ca s'arrete, la faute à ce putain de virus du sida.

Je suis sur que plusieurs personnes ici connaissent des séropositifs, si un seul d'entre eux l'est parce qu'il était un fervent catholique à l'écoute du pape, qu'il le dise. Critiquer ses positions, je n'y vois aucun probleme, lui mettre sur le dos ce fléau...Surtout maintenant qu'il est mort, alors que pendant son pontificat on se contentait de dire qu'il était bete d'avoir ce genre d'avis.... Qui plus est, le pape condamnait aussi les rapports extra conjugaux, et si la seule personne avec qui tu fais l'amour estta femme/ton mari pendant toute ta vie, le sida ne passe pas, avec ou sans préservatif.... Apres, êtes vous pret à attendre le mariage pour gouter au fruit défendu ?

Enfin je veux dire, je ne suis pas un fervent croyant et tout et tout, mes parents pas plus, mais je ne comprends pas qu'on ne respecte pas la tristesse des gens qui ont perdu quelqu'un qui leur était cher. Voir ces gens pleurer la mort du pape en si grand nombre, ca abeau rien me faire, je prend quand même conscience qu'il étaitimportant pour beaucoup de personnes, et franchement,on a tellement d'autres facons de se poiler....

Enfin bref, la blague serait bien passée pour moi si ca n'avait pas dérapé sur le pape et sa vie. Il a beau avoir eu une fonction et une notoriété particuliere, c'était un homme, et on doit le respecter une fois mort. Il avait certainement des opinions qui dérangeaient certains,mais est-ce une raisonpour le blamerlorsqu'il est mort. De toutes facons c'est trop tard, ca ne l'atteint plus, ca ne fait que toucher ceux pour qui il comptait...

Guest Fanny

Par apport à ça, faut remettre les choses dans leur contexte. Chaque religion a des règles très stricte et souvent extrême. S'est comme ça depuis des lustres. Personne ne peut changer les manuscrits qui ont été dicté par la voix de " DIEU " :ange:

Logiquement aucun chrétien pratiquant ne devrai avoir de rapport sexuel avant le mariage :nop: et rester fidèle tout au long de celui-ci :sage: . Donc si on suit cette recommandation à la lettre, le préservatif n'a plus lieu d'être. En se qui concerne l'avortement, chaque enfant à naître est le fruit de " DIEU ". Donc aucun chrétien pratiquant ne devrai avoir recours à l'avortement sous peine de commettre un crime. Même en cas de grossesse issu d'un viol, s'est le même principe.

Je ne partage pas du tout ses idées là :nop: . Je ne suis pas croyante. Mais par contre, il me parait logique que le pape reste fixé sur ces idées là. Il doit de par sa fonction propager les textes biblique ainsi que leurs lois. Et il est impenssable que les lois de n'importe qu'elle religion soit modifié par quiquonque. S'est une question de crédibilité vis à vis de tout l'endocrinement fait depuis des millénaire envers les fidèles.

Faut pas oublier qu'un pape est + qu'un prêtre aux yeux des fidèles. Un prêtre peu dire qu'il faut se protéger des maladies sexuellement transmissible. On pourra toujours dire qu'il s'est égaré. Mais venant d'un pape, s'est tout simplement impenssable.

Guest To
Le plus grand génocideur de la planète est mort et on a même pas le droit de se poiler un peu ?

On va se géner !!! :lol:

c'etait la plus grande drag queen de la planete ... 30 ans qu'il etait en robe ....

Guest Mad

Je suis en très grande partie d'accord avec armali mais je n'en rajouterais pas. De plus, la blague de départ d'Oitinho n'attaquait en rien le pape. :roll:

Guest merak
merak a écrit:

Citation:

je pense qu il s agit a d une allusion a la politique plus que "legere" du Saint Pépére en matiere de protection contre le Sida.....

Oui j'avais bien compris, mais faut p'têt pas déconner à ce point... On peut rire à ce post (moi le premier, il m'a fallu 5mn pour m'en remettre), être pro-religion ou athée, on peut même confondre Religion et Eglise, Textes et interprétations bassement terriennes... On peut même ne comprendre des discours du Pape que ce qu'en dit la presse (quelle presse ??), s'en tenir à des raccourcis de raccourcis teintés de parti-pris... Mais alors biaiser à ce point là, c'est dire que le sida c'est la faute du Pape.. Ou encore que les catholiques font ce que dit le Vatican sans réfléchir (pas mal, comme mise en panier).... D'ailleurs, moi qui ai été à la messe du dimanche aux JMJ à Paris en 1997, période où la presse la plus anticléricale accablait le message "capote" du Pape, peux certifier que ce message est beaucoup plus ample et bien moins "réduit" que ça. Evidemment JeanPaul II n'a pas rénové l'Eglise de ce point de vue. IL faut aussi penser aux démunis de la planète qui ont pour seul et unique recours la croyance en un dieu, relayé par des prêcheurs qui peuvent être parfois plus que conservateurs. Ca, c'est pas la faute personnelle d'un Pape.

Maintenant on est grand et on peut se protéger tout seul sans avoir l'agrément du curé local.

Il est vrai, nous avons la chance de vivre dans un pays qui a su prendre du recul face à la religion.

Maintenant, Pogonette, le plus grand génocideur de la Planète... Hitler ? non non... Mieux : Lénine+Staline ?? non plus...

la guerre Chili-Argentine, qui l'a évitée en 1983 ??

Qui s'est interposé pour faire capoter (!) la Guerre des Malouines ??

Qui a menacé les Russes de sa personne en cas d'invasion de la Pologne, suite aux actions de Lech Walesa ??

Bon bref, j'en ai marre d'écrire c'était pas une agression mais faut pas déconner.

Pour finir avec ça et je n'interviendrai plus sur ce sujet, il est évident que quelqu'un qui a fait voeu de chasteté n'a pas l'autorité pour conseiller sur la vie sexuelle d'un milliard de croyants... Là, se tiendra un gros défi pour le prochain pontificat. C'est un autre débat aussi.

La papamobile a toujours été un objet épouvantablement laid, pour finir.

Guest FoxMulder

Oui enfin Armali, faut pas dire n'importe quoi non plus, quand le pape s'est rendu en Ouganda en 93 qui est un des pays les plus dévastés par le sida et qu'il pronait l'abstinence, c'est quand même une connerie monumentale.

J'ai bossé en afrique dans une association de personnes victimes du VIH/Sida et malheureusement, l'aspect traditionnel, culturel et religieux est encore extrêmement présent. Suite à cette déclaration par exemple, ses mots ont été pris à la lettre et on a assisté à une discréditation du préservatifs. A sa place j'aurais eu quelques millions de morts sur la conscience effectivement. Ne t'y trompe pas, le monde est encore très (trop) catholique et trop pratiquant aussi.

Enfin, encore faut-il y avoir mis un pied hors d'un safari photo pour savoir ce qu'il s'y passe.

Quant à sa position sur l'homosexualité n'en parlons même pas... Contrairement à ce que disais je-sais-plus-qui, je crois qu'un pape doit vivre dans l'air du temps, et non être un conservateur rétrograde.

Quant à l'humour sur la mort d'un homme de 84 ans, je crois que tu te moques régulièrement des filles qui sont importés d'europe de l'Est pour attérir sur les trotoirs de France et de Navarre. Ces femmes, je bosse avec régulièrement, j'en vois passer qui ne sont même pas majeure et qui ont été violées, torturées, droguées... Ce qui ne m'empêche pas de rire à tes vannes qu'on pourrait juger douteuses également.

On peut rire de tout, avec le recul nécessaire.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...