Jump to content
Sign in to follow this  
momopogi

[Blattes] TOUT DOIT PARTIR ! Prix bas !

Recommended Posts

==========>>> DESTOCKAGE !   Prix cassés !

==>Nauphoeta cinerea

-Juvéniles(3 à 4mm)

14,80€ les 100 (frais de port compris)==>9,90€ !

22,30€ les 200 (frais de port compris)===>14,90€ !

-Sub adultes:

15,30€ les 100 (frais de port compris)==>10,90€ !

22,50€ les 200 (frais de port compris)==>14,90€ !

-Adultes:

15,80€ les 100 (frais de port compris)==>11,90€ !

22,80€ les 200 (frais de port compris)==>15,90€ !

==>Blattes dubia

-Juvéniles:

22,00€ les 100 (frais de port compris)==>15,90€ !

37,00€ les 200 (frais de port compris)==> 26,90€ !

-Sub-adultes:

23,00€ les 100 (frais de port compris) ==>16,90€ !

38,00€ les 200 (frais de port compris) ==>27,90€ !

-adultes:

23,90€ les 100 (frais de port compris)==>17,90€ !

38,90€ les 200 (frais de port compris)==>28,90€

----------------------------------------------------------------------------------------------

==>B.lateralis (red runner)

-Juvéniles(3 à 4 mm)

14,90€ les 100 (frais de port compris)==>9,90€ !

22,50€ les 200 (frais de port compris)==>14,90€ !

-Sub-adultes

15,50€ les 100 (frais de port compris)==>10,90€ !

22,80€ les 200 (frais de port compris)==>15,90€ !

-Adultes

16,90€ les 100 (frais de port compris)==> 11,90€ !

23,90€ les 200 (frais de port compris)==> 16,90€ !

N'hésitez pas à me mp pour toutes demandes d'informations   ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Polymita picta

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que j'ai pas posté olala Je crée ce sujet aujourd'hui a titre informatif (et peut être pour plus tard qui sait) pour en savoir plus sur l'élevage des polymita picta. Je trouve cette espèce vraiment magnifique mais les informations sur l'élevage sont malheureusement très maigres sur le net; en une heure de recherche, j'ai juste pu trouver qu'ils étaient Cubains, arboricoles et mangeait principalement du lichen  Donc si des personnes en

Nemaonka
    Nemaonka
    🐛 Invertebrés

problème avec mon python régius

Bonjour a tous,  je vient a vous aujourd'hui car j'ai deux python régius une femelle qui va très bien par contre mon petit male ne va pas bien du tout, il refuse de manger quand il attrape une souris (plus petite car il ne veux plus des rats) on voit qu'il es faible :/ il essaye de la serrée mais il arrive plus a les tuer pour les manger .....  au niveau de sa mue, ce n'es pas comme la femelle qui elle mue en une fois et la mue est quasi complète lui sa mue se "casse" en petit morceau et la pl

Guest cocotte7700
    Guest cocotte7700 | 
    🐍 Serpents 14

Elevage lézard vert juvénile

Bonjour. Je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils avisés pour me sortir d'une situation, disons... Délicate. Ce matin même, mon chat a ramené de ses virées nocturnes un magnifique spécimen de 'Lacerta bilineata', ou Lézard vert.  Cette fois encore, la pauvre bête avait eu le temps d'être affreusement mutilée, avant que nous ne constations sa présence : le bassin avait été ouvert, la queue manquait, et les cuisses des patt

Joris.jurgen
    Joris.jurgen
    🦎 Lézards 5

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci .     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 16

Soucis d'identification de mutation (phase)? Question génétique? C'est ici!

Voilà voilà, je propose par le biais de ce topic, que tout le monde puisse poser des questions ou demander confirmation sur les mutations, morphs, localité, etc de leur(s) lézard(s).   Histoire de tout réunir sur un seul post, à force d'accumulation pour 3 messages, on s'y retrouve plus Tout le monde peut poser des question, sur n'importe quelle espèce

Dracana
    Dracana
    🦎 Lézards 531
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...