Jump to content
Sign in to follow this  
Fant么me

bouche lampro

Recommended Posts

Bonjour

Mon lampro saigne un peut des ses crochets et a un peut la machoire d茅cal茅 depuis que mon veto a tent茅 de lui ouvrir la geule avec un crochet, lorsqu'il 茅tait en train de lui ouvrir la gueule... cela faisait comme des petits claquements ou des brindilles qui se cassent. Est ce que cela va se remettre normalement ? Et il sort 莽a langue normalement

Merci de vos r茅ponses

? Ton v茅to...Il est fin connaisseur en reptiles?

Je ne sais pas ce qu'il en est...Mais ce que tu me dis me fais peur...

Au niveau des brindilles qui cassent...Il lui aurait pas casser les dents en lui ouvrant la bouche quand m锚me??????

Poste nous une photo une photo au plus vite...car si c'est vraiment 莽a...Les dents d茅chauss茅es/cass茅es peuvent lui causer des plaies dans la gueule...

Quand tu dis qu'il a tent茅 de lui ouvrir la gueule...Il n'a pas r茅ussit?

Si la r茅ponse est oui je dirais quer ton v茅to s'est entrain茅 sur ton serpent.

Ce ne sont l脿 que des appriorits...Mais les brindilles qui cassent, c'est une parfaite d茅finition du bruit que font les dents d'un serpent qui se fait p锚ter les dents comme quand on essaye de gaver un sp茅cimen tr猫s r茅calcitrant...

Comme tout animal ou 锚tre humain qui s'est fait agresser... plut么t normal comme r茅action.

Laisse le au calme et il reprendra vite une vie normale.

Au fait, c'茅tait dans quel but l'ouverture forc茅e par le veto ?

Je serai d'avis que tu nous donnes l'adresse du v茅to afin d'茅viter au maximum ce boucher聽

C'est bien l'avantage d'en connaitre d'avantage, 茅ventuellement en pouvant effectuer des recherches pour savoir si c'est un cas isol茅 ou non Radagast :)

Dans ce cas c'est tout bon :) et tant mieux .. :) !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Polymita picta

Bonjour tout le monde ! 脟a fait un moment que j'ai pas post茅 olala Je cr茅e ce sujet aujourd'hui a titre informatif (et peut 锚tre pour plus tard qui sait) pour en savoir plus sur l'茅levage des polymita picta. Je trouve cette esp猫ce vraiment magnifique mais les informations sur l'茅levage sont malheureusement tr猫s maigres sur le net; en une heure de recherche, j'ai juste pu trouver qu'ils 茅taient Cubains, arboricoles et mangeait principalement du lichen聽 Donc si des personnes en

Nemaonka
    Nemaonka |聽
    馃悰 Invertebr茅s 1

probl猫me avec mon python r茅gius

Bonjour a tous,聽 je vient a vous aujourd'hui car j'ai deux python r茅gius une聽femelle聽qui va tr猫s bien par contre mon petit male ne va pas bien du tout, il refuse de manger quand il attrape une souris (plus petite car il ne veux plus des rats) on voit qu'il es faible :/ il essaye de la serr茅e mais il arrive plus a les tuer pour les manger .....聽 au niveau de sa mue, ce n'es pas comme la聽femelle聽qui elle mue en une fois et la mue est quasi compl猫te lui sa mue se "casse" en petit morceau et la pl

Guest cocotte7700
    Guest cocotte7700 |聽
    馃悕 Serpents 14

Elevage l茅zard vert juv茅nile

Bonjour. Je me pr茅sente, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils avis茅s pour me sortir d'une situation, disons... D茅licate. Ce matin m锚me, mon chat a ramen茅 de ses vir茅es nocturnes un magnifique sp茅cimen de 'Lacerta bilineata', ou L茅zard vert.聽 Cette fois encore, la pauvre b锚te avait eu le temps d'锚tre affreusement mutil茅e, avant que nous ne constations sa pr茅sence : le bassin avait 茅t茅 ouvert, la queue manquait, et les cuisses des patt

Joris.jurgen
    Joris.jurgen |聽
    馃 L茅zards 5

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci . 聽 聽 Envoy茅 de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko |聽
    馃洜锔 Mat茅riel terrariophile - installations 16

Soucis d'identification de mutation (phase)? Question g茅n茅tique? C'est ici!

Voil脿 voil脿, je propose par le biais de ce topic, que tout le monde puisse poser des questions ou demander confirmation sur les mutations, morphs, localit茅, etc de leur(s) l茅zard(s). 聽 Histoire de tout r茅unir sur un seul post, 脿 force d'accumulation pour 3 messages, on s'y retrouve plus Tout le monde peut poser des question, sur n'importe quelle esp猫ce

Dracana
    Dracana |聽
    馃 L茅zards 531
  • Our picks

• Que mange un l茅zard ?
      Chez votre L茅zard, le plus difficile saura de conna卯tre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d茅pendra son r茅gime alimentaire, plut么t simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter 脿 la lettre et de ne s鈥檃utoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr么l茅es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr茅 une long茅vit茅 assez importante, votre tortue peut 茅galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit茅 des maladies vient d鈥檜ne mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt茅es ou d鈥檜n mal-锚tre engendrant du stress et de l鈥檃nxi茅t茅. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent 锚tre rapidement trait茅es sous peine d鈥檈ntra卯ner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...