Jump to content
Sign in to follow this  
Guest z4121

difference BCI, BCC, BC*...

Recommended Posts

Guest z4121

je voudrais savoir quelles sont les differences entre tous ces types de boa constrictors

j'ai pu en trouver une 10aine, en tombant le plus souvent sur le bci et le bcc

Guest z4121

c'est juste a titre informatif

j'ai un boa, je voudrais etre sur que c'est un bci

le gars a qui je l'ai acheté savait pas gd chose sur lui

Salut alors je sais que

-BCI c'est Boa Constrictor Impérator 

-BCC c'est Boa Constrictor Constrictor 

Le BCC est en gĂ©nĂ©ral bien plus grand et gros qu'un BCI mais surtout bien plus chĂšre pour un pur souche, le maintient est le mĂȘme il me semble et de toute facon la plupart des BCI que l'on trouve sont issue de plusieurs croisement entre BCI et BCC et que si le tien serait un vĂ©ritable pur souce que se soit un BCI ou un BCC tu le saurait.

AprĂšs je laisse les gens qui si connaissent mieux finir de t'expliquer ou comme te la conseiller snake house de lire ce bouquin.

Perso ma BCI je m'en fout qu'elle possÚde du sang BCC en elle le plus important pour moi c'est qu'elle se porte bien. 

Quand je voudrais un BCC je me renseignerai mieux sur les différences ;) 

Salut,

Une photo et on te dira ça tout de suite ;)

Mais les différences :

1:le nombre d Ă©cailles

2:les couleurs et contraste

3:la forme de la tĂȘte (mais rien de trĂšs flagrant

4:le prix

Je pense que c est un bci (pure spéculation) car pour les autres sous-espÚces, quand on en a un, on le sait...

Non la taille d un bcc n est pas réellement plus grande qu un bci , il n y a juste pas de souche dite "naine", d ailleurs les bci colombiens sont parmis les plus grands bc.

Les bci sont surtout croisés entre localités différentes , moins avec d autres sous-espÚces , mais certains "idi*t" ont effectivement croisé des bci avec des bcc principalement par manque de connaissances.

Guest z4121

oui il m'a annoncé ca pour un bci

je me fiche que ca soit un bci ou un bcc, c'est seulement pour pas dire qu'il est ce qu'il n'est pas

et principalement savoir comment les reconnaitre

Guest z4121

voila 2 photos ou on le voit le mieux

614467P1020044.jpg

159839P1010997.jpg

mais la question est comment differencier le bci du bcc ou des autres? sans forcement parler du mien

Guest z4121

tu m'avais repondu, mais ca m'expliquait juste comment savoir que 2 animaux etaient pas de la meme souche, pas savoir qui est I qui et C

je vais me pencher sur ce lien

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Polymita picta

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que j'ai pas postĂ© olala Je crĂ©e ce sujet aujourd'hui a titre informatif (et peut ĂȘtre pour plus tard qui sait) pour en savoir plus sur l'Ă©levage des polymita picta. Je trouve cette espĂšce vraiment magnifique mais les informations sur l'Ă©levage sont malheureusement trĂšs maigres sur le net; en une heure de recherche, j'ai juste pu trouver qu'ils Ă©taient Cubains, arboricoles et mangeait principalement du lichen  Donc si des personnes en

Nemaonka
    Nemaonka | 
    🐛 InvertebrĂ©s

problÚme avec mon python régius

Bonjour a tous,  je vient a vous aujourd'hui car j'ai deux python régius une femelle qui va trÚs bien par contre mon petit male ne va pas bien du tout, il refuse de manger quand il attrape une souris (plus petite car il ne veux plus des rats) on voit qu'il es faible :/ il essaye de la serrée mais il arrive plus a les tuer pour les manger .....  au niveau de sa mue, ce n'es pas comme la femelle qui elle mue en une fois et la mue est quasi complÚte lui sa mue se "casse" en petit morceau et la pl

Guest cocotte7700
    Guest cocotte7700 | 
    🐍 Serpents 14

Elevage lézard vert juvénile

Bonjour. Je me prĂ©sente, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils avisĂ©s pour me sortir d'une situation, disons... DĂ©licate. Ce matin mĂȘme, mon chat a ramenĂ© de ses virĂ©es nocturnes un magnifique spĂ©cimen de 'Lacerta bilineata', ou LĂ©zard vert.  Cette fois encore, la pauvre bĂȘte avait eu le temps d'ĂȘtre affreusement mutilĂ©e, avant que nous ne constations sa prĂ©sence : le bassin avait Ă©tĂ© ouvert, la queue manquait, et les cuisses des patt

Joris.jurgen
    Joris.jurgen | 
    🩎 LĂ©zards 5

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci .     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 16

Soucis d'identification de mutation (phase)? Question génétique? C'est ici!

Voilà voilà, je propose par le biais de ce topic, que tout le monde puisse poser des questions ou demander confirmation sur les mutations, morphs, localité, etc de leur(s) lézard(s).   Histoire de tout réunir sur un seul post, à force d'accumulation pour 3 messages, on s'y retrouve plus Tout le monde peut poser des question, sur n'importe quelle espÚce

Dracana
    Dracana | 
    🩎 LĂ©zards 531
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...