Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Royal

Nouvel arrivage

Recommended Posts

Guest Royal

salu tt le monde, je m'apelle Armando et je viens de Suisse :)

Alors je viens de me décider de venir parler de mes petites betes sur le web alors me voia :)

alors je suis associé avec 2 amis, et nous possédons plus de 200m2 de local pour 87 charmantes bestioles :)

(vous trouverez la liste dans mon profil)

alors comme j'ai un bleme d'internet pr l'instant a la maison, les fotos de mon local et de mes bĂȘtes vont suivre tt prochainemant...

alors voila, je vous dit a tt bientot :)

Guest Taipan

bienvenue a toi Armando!!

j'attends tes photos avec impatience!!! :D

Guest tropicain

WAOW :shock: C'est impressionnant la liste de tes bĂȘtes!!! Dis donc ça doit faire du boulot Ă  entretenir tout ça!!! Et ta piĂšce, elle te sert pour un Ă©levage? Ou c'est pour une exposition? Ou par simple loisir? Ou...?

C'que ça me plairait d'avoir du 200mÂČ pour mes bestioles!

Vite les photos.

Guest Royal

yes :)

ben les photos je vous promet c pour tout bientot...

pour les autres questions, ben pour l'instant c'est vraiement par loisir.

c'est en construction pour le moment... on veut arriver a un resultat "vivarium" :P mais ya encore du boulot (vous comprendrez kand vous verrez les photos :P)

sinon ben une fois ke ce sera construit on va se lancer dans l'Ă©levage et puis pourquoi pas dans l'ouverture d'un magasin ou d'un vivarium :D

voila tout

pi sinon pour l'entretien ca va, a 3 personnes on s'en sort bien.. :)

Guest norbert

Bienvenue, vraiment pas mal la liste ça fait du monde à nourrir tous ça :D

Guest chris42

comment vous avez financer tout ca meme a trois :roll: vous jouez au loto ou quoi

vivement les tofs

Bienvenue!!!!!!!!

C'est clair que ca doit reprĂ©senter un sacrĂ© budget!!! MĂȘme Ă  trois!!!!!

Mais bon, peut ĂȘtre le secret rĂ©side dans quelques comptes Ă  Geneve!! :P

Guest Royal

franchement meme pas :)

a trois on s'en sort kand meme pas mal :D

par mois on dĂ©pence environ 500€ pour tout l'ensemble don loyer, bouffe et frais divers....

mais ca va revenir entre 300 et 400€ quand on aura fini les constructions :D

Guest kelso

par mois on dĂ©pence environ 500€ pour tout l'ensemble don loyer, bouffe et frais divers....

500€ pour vous 3 j'espùre pas par personne car sinon :shock:

Guest remyp772

:lol:

Guest tropicain

Ben moi j'espĂšre quand mĂȘme un peu par personne pcqu'avec mes huit terras et treize bĂȘtes, question bouffe, Ă©lectricitĂ© et matos, ça m'coĂ»te dĂ©jĂ  un os! :? Alors si qq'un arrive Ă  s'en sortir pour 500 euros par mois avec 87 bĂȘtes Ă  nourrir, soigner + le loyer... :shock: ben j'comprends plus rien! Et j'aurais plus qu'Ă  m'installer en Suisse! :roll:

Guest squam
Crotalus Haynos 2x

euuuhhh alors là j'suis bien curieux de voir à quoi ça ressemble :roll:

Crotalus Haynos 2x

euuuhhh alors là j'suis bien curieux de voir à quoi ça ressemble :roll:

Je crois que Royal a voulu dire "enyo" car haynos, je ne connais pas, mais je suis bien bien loin de tout connaĂźtre.

Comme toi Squam, j'attends aussi les photos avec impatience... :lol:

Guest Royal

alors je confirme juste que c'est bien 500€ par personne par mois :P

mais c'est en comptant toutes les dépences de la construction...

si on comte que l'entretien on arrive a environ 350€ par mois par personne

sinon pour les HAYNOS c'est bien des ENYOS... merci de la correction :D

Guest Dispholidus typus

BIENVENNNUE Ă  toi (mieux que To) et belle collection...

Guest kelso

oK j'avais pas penser au loyer et aussi au coût de la construction.

Mon Ă©levage de rongeur me coute presque rien! 6€ par mois) je nourris avec mon Ă©levage pas mal de serpents + de 10 (je prĂ©fĂšre pas rentrer dans les dĂ©tails).

En tout cas j'ai hate de voir les photos! :)

Guest toxine

si tu fait visiter ton etablissement alors dit le moi en MP, je suis de haute-savoie et ce serait avec plaisir, grand plaisir :D que je me deplacerais

Guest Anubis

Salut a toi Royal !!

Moi aussi je suis suisse !! ca fait plaisir de voir des compatriotes !!

La liste de tes bĂȘtes est vraiment impressionnante !! :shock::shock:

si jamais, y a un petit "Ă©quivalent" de ce site pour nous, les suisses... l'adresse c'est : www.terrario.suisse.st passe nous faire un bonjour...

Guest Snake Charm

Salut et bienvenue!

Je vois que les Suisses se font de plus en plus nombreux sur ce forum, bien! :)

Est-ce trop indiscret de te demander dans quelle région se situe ta caverne d'Ali baba?

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...