Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest remyp772

[EM] Giant ??

Recommended Posts

Guest remyp772

Salut tout le monde,

- Quelle taille font-ils adulte pour qu'on les appelle "giant" ?

- Cette espĂšce comporte-t-elle toutes les phases connue pour les "simples" EM que l'on connait tous et toutes ?

- Si non, quelles phases peut-on trouver issue d'Ă©levage ?

- Est-ce que des éleveurs Français en reproduisent ?

- Si oui, qui ça et à quel(s) tarif(s) les vendent-ils ?

- Pour la phase "Aptor", je me doute que la France n'est pas un pays qui en dénombre, mais savez-vous avec quelles "combinaisons" de phases les obtient-on ?

- Et enfin, est-ce qu'il serait possible d'obtenir une phase "Aptor" avec les EM communs ? :roll:

Par avance, merci !

Cordialement, RĂ©my. :wink:

je ne connais pas trÚs bien les Giant mais je vais essayé de te répondre :

Il font environ 25 cm je crois meme plus

Ils coutent aux allentours de 500 €..

olive et sab en repoduisent je crois ....ils sont sur gecko online

Guest remyp772

Salut Kaloula,

J'ai dĂ©jĂ  pu rĂ©colter certaines infos sur geckoonline, d'ailleurs tu pourras remarquer que j'ai refais ce mĂȘme poste sur leur forum.

Il est Ă©crit que nico gecko est susceptible d'en avoir, mintenant tu me dis que oliv et sab en ont peut-ĂȘtre un couple, je vais donc essayer de rentrer en contact avec eux pour en savoir d'avantage.

Merci beaucoup pour ta réponse,

Guest remyp772

Merci beaucoup pour ta photo pichenollie, c'est vrai qu'il a l'air massif !

Guest armali

Nicogecko en a quelques uns, Olivet sab aussi en auront de disponible des cette année, avec quelques surprises...

Les giants n'existent pas dans toutes les phases, mais ca ne saurait tarder. Une bonne partie a déjà été produite.

Le gene giant serait co-dominant.

Les giants sont grand, et gros,ils doivent faire dans les 80 90 grammes minimum Ă  1 an (mĂąles ) avec des "super giant" Ă  plus de 130-140 grammes. Moose pese plus de 150 grammes.

Guest annakilljoy

les giants ont été produit par ronald tremper qui en a sortit un comme ça, sans aucun précédent (Moose) en plus c'était un albinos. Par la suite il a accouplé ce mùle et le gÚne s'est exprimé sur la descendance ainsi que l'albinisme que portait Moose..ce qui fait que les giants actuels sont soient albinos soient porteurs du gÚne albinos. :wink:

Guest geckoworld

il faut prĂ©ciser que le gĂšne giant et le gĂšne albinos ne sont pas liĂ©s donc (dans quelques gĂ©nĂ©rations) un homozygote giant peut ne pas ĂȘtre het albinos. :wink:

Guest remyp772

Merci pour toutes ces précisions.

Je pense que dans une dizaine d'années, il sera plus facil de se procurer des EM Giant, j'espÚre en avoir plus tard, ils sont vraiment trÚs jolis.

Merci encore tout le monde pour les renseignements,

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...