Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ilanelie90

Terra de 90*40*60 pour EGG juvénil..

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si je peu mettre une ou deux ( surement 2 !! ) elaphes guttata dans un terra de 90L*40P*60H ??? N'est-ce pas trop grand ???

Il y a t-il un risque ??

@++ et merci d'avance

Guest catisto

je suis loin d etre un expert mais pour un juvenile cela me semble trop grand, cela risque de stresser ton ou tes elaphe. a confirmer par quelqu un maitrisant mieux le sujet que moi

Guest ROD

Je pense que oui pour ton terra. J'ai la mĂȘme question mais avec 75*65*40 c'est assez haut?

Guest rolph

salut a toi

quand j ai acheté mon elaphe guttata mon terra mesuré 60l/40p/40h.et je pouvais facilement en renter 2.

@+.aurel

Guest gregory

ben sa depend y des personne qui dise que l animal peux etre stresse ou ne pas manger comme le terra sera trop grand il ne pourra pas prendre ses reperer mes ses a voir biensur fit l experience :wink:

Guest testudogerg

vous voulez dire,

que les Ă©laphes ont peur si ils ont un terra trop grand?

y devrait pas au contraire ĂȘtre super content?

grég_qui y connait rien, mais qui pose des questions!

Guest StevSnake

Pour les serpents juvéniles un terrarium de trop grande taille est en général une principale cause de stress, oui un serpent est mieux quand il est dans un grand terra mais juvénile non le serpent n'arrive pas à prendre ses repÚres il restera cacher dans une seule cachette en essayant de survivre et généralement il ne se nourrit pas, bien sur sa dépend des spécimens.

ilanelie>> 90x40x60 est une bonne taille pour un adulte ou deux mais juvénile comme je l'ai dit plus haut cela risquerait de les faire stresser et tes elaphes ne s'alimenterait plus.

Soit tu les mets dans des faunabox dans le terra le temps qu'elles grandissent un peu.