Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest norbert

Physignatus

Recommended Posts

Guest norbert

Alors je ne sais pas ce que ça va donner vu que je n'ai l'appareil que depuis hier et un 8mg et Ă  part appuyer sur le bouton pour prendre la photo le rest c'est un peu compliquĂ© mĂȘme en m'instruisant sur le post de ben qui est en passant trĂ©s bien.

Assez causé

post-3348-1359251267,7078.jpg

post-3348-1359251267,7455.jpg

Guest norbert

Alors voilĂ  le travail, y a du boulot!!! :?

Je sais mĂȘme pas comment j'ai fais pour en mettre 2 sur le mĂȘme post :shock:

Si un pro de la photo peut me donner des conseil en mp se serait trĂšs bien, je pourrait rectifier celle lĂ  ou en refaire des mieux.

Heuresement que j'ai pas mis les mygales on ce serait demandé qu'est ce que c'est c'est un quiz :D

Merci, me cassé pas de trop je connait rien en tof, et je suis entrain de voir comment fonctionne le programme livrer avec l'appareil :wink:

Guest Taipan

bon,j'y connais rien non plus en photod,mais c'Ă©tait juste pour te dire que ton physi est trĂšs beau et le terra a pas l'air mal non plus! :-D

Guest norbert

Voilà FiFi que m'a donné gaston, regarde comme elle se plait, et une tof du vivarium , on les aperçoit derriÚre

post-3348-1359251267,4658.jpg

post-3348-1359251267,5158.jpg

post-3348-1359251267,5565.jpg

post-3348-1359251267,5953.jpg

Guest norbert

Arf j'y comprend rien c'est toujours aussi gros et toujours floue :?

J'ai la caffetiĂšre qui est en Ă©bullition :evil:

Faut que je trouve faut que ça marche ensuite je rĂ©edite et remplace les photos, on voit mĂȘme pas que les physis font 40cm :cry:

Bon je fais une pause et je fuinner du cĂŽtĂ© de paint sho pro, il y a peut ĂȘtre moyen de faire quelque chose

Guest Nico77

joli volume tu devrais mettre plus de branches...

(reproduction de 9 physi en 2000)

Guest norbert

Oui c'est claire y a de la place et il faut combler, je mettrais des photos dans matériel et installations, quand je maitriserais un peu plus la manippe avec les photos.

Il me semble que c'est deux femelles, sur celle que gaston m'a donnĂ© , mais le coco ça trouve aussi, alors pour la repros c'est Ă a l'eau, ou il me faut retrouver un male de la mĂȘme taille :?

Guest Taipan

ouai,chouette terra,je confirme ! :wink:

c'est qu'il manque un peu de branches par ci par lĂ  ...

:D

Guest norbert

Ah ça y est elle sont nif les photos bon allez maintenant faut que je retravail les premiÚres. :-D

norbert et content merci les amis de m'avoir aidés :D

par contre pour en mettre plus d'une Ă  la fois je fais Ă  chaque fois Ă©diter le message et j'en remet une il y peut ĂȘtre une astuce sur ce coup lĂ  8)

post-3348-1359251267,8276.jpg

Guest Taipan

c'est une bien belle pieces que tu as lĂ !tu as quoi dans tout ces terras?2 physis,une migale et quoi d'autre ?

Guest norbert

Il y a encore une thĂ©raphosa leblondi en dessous du gros et Ă  cotĂ© la G rosea, en haut Ă  gauche c'est un terra de 80*50*50 donc qui me serv d'infirmerie il y a un petit mal physi, Ă  cotĂ© un terre pour mygale arboricole, en dessou un petit terra oĂč il y avait une A. seemani, pour l'instant il y a des blattes souffleuse (madacascard) tou en bas un autre ou pour l'instant il y a les grillons et ou normalement il y avait un pandinus I.

Je compte bien redonner les terras occupé par les blattes et grillons à leurs anciens proprios, mais là faut que je ruse avec ma moitié.

:-D

Sinon tous et de la rĂ©cupe, avec deux meubles j'en ai fait un pour tous mes terras, mĂȘme le suport du grand 160*60*100, il est fait avec un vieu bureau rallongĂ© des deux cotĂ©s.

Tous n'est pas fini il y a en core de quoi faire :D

C'est pour ça que j'appele ça une mĂ©nagerie avec les souris le chien le chat et tout ce monde lĂ  ça fait du taf en plus des gamins, :-D ,mais je trouve quand mĂȘme le temps de surfer ça va

Guest norbert

Tous à fais d'accord et encore j'ai pas le droit aux serpents, ni aux oiseaux, et il va falloir que je fasse un poulayer (je sais pas comment ça s'écrit) cet été, et si je peut récupéré un ou deux cabris pour entrenir ma pelouse se se serait bien :D

Ah j'ai loupé ma vocation :?:D

Guest Physignatus

Pour les physi, si tu pouvais leurs faire des cachettes, ils apprécieraient...

Guest norbert

A mais voilĂ  physignatus c'est toi qui a le site de max le physignatus :-D

Alors on se connait, c'est moi qui arrive pas a voir le vivarium :D ben je le vois maintenant :shock: alors là je comprend rien!!!c'est pas grave je le vois c'est déjà bien :-D

Et mĂȘme qu'avant d'avoir le numĂ©rique c'est max mon fond Ă©cran :D

La je vient de nettoyer des branches (désinfecté et tout), parceque c'est vrai que ça manque de perchoir, et je vais aussi remédier au planque.

D'ailleurs ton site est dans les favoris je regarderais les vivariums des autres pour m'en inspiré.

Guest thefirestarter

vraiment sympa ton installation. le terrarium des physi est sympa, ils ont l'air de bien s'y sentir et d'avoir pas mal de place.

Guest norbert

Je rajouterais des photos de mes compagnons dans leur nouvelle demeure vu que je viens de leur rajouter des branches avec des planques, il ont déjà tout escaladé et ont trouvé chacun un petit coin.

Coco se plait Ă  s'observer et Ă  faire des moulinets avec sa patte et des hochements de tĂȘte, c'est cool il a l'impression de ne pas ĂȘtre tous seul dans le terra :D

Guest Taipan

rien a dire sur ton terra!je dit chapeau!

elle le Physi est magnifique

rien a dire :D

Guest norbert

Merci, cet été le temps qu'il s'habitue bien je vais essayé de faire une petite tablette au milieu, avec de quoi se cacher, ça sera en hauteur.

Guest norbert

Un peu mais pour maintenir plusieurs individus il faut ça :wink:

L'installation est provisoire il ya plein de détaille à voir, du moment que mes physi se plaisent et se porte bien c'est l'essentiel.

J'ai aussi mit le terra dans les installations de façon a avoir plusieurs avis et de le rendre plus naturel.

J'espére que vers la fin de l'été il sera presque fini :-D

Guest remyp772

Pour tes petits problÚmes de redimensionnement de photos, j'avais créer un topic, si tu veux y jeté un oeuil...

Lien vers le topic

Cordialement, RĂ©my. :roll::wink:

Guest norbert

Merci rémy j'avais pas vu ce post :oops:

Ca va ĂȘtre plus facile maintenant :-D

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...