Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Alain H

Tailles terrariums moulés ?

Taille terrariums moulĂ© ?  

79 members have voted

1. 1. Taille terrariums moulé ?

• 60X50X50 (L. Lar.H)
      7
    • 90X80X50 (L.Lar.H)
      11
    • 120X80x50 (L.Lar.H)
      39
    • 180X80X50 (L.Lar..H)
      27

Recommended Posts

Si vous deviez acheter un terra moulé, quelle serait la taille qui vous interesserait le plus ?

Votez, vous ne risquez rien !

Guest toxine

pour moi c'est le quatrieme et encore je trouve que c'est trop petit pour ce que je veut.

c'est le default de ces terra pour moi, beaucoup trop petit...

pour moi c'est le quatrieme et encore je trouve que c'est trop petit pour ce que je veut.

c'est le default de ces terra pour moi, beaucoup trop petit...

Idem, a quand le 250*100 :wink:

Guest sir_mac_devil

sa depend pourquoi!

pour mes guttata, le second

pour mon futur couple de pogos, le troisieme :D

Pas beaucoup de votes :(

Concernant de trÚs grandes tailles (plus de 180 cm), je crois que cela devrait poser des problÚmes techniques quand à la rigidité et la necessité d'employer des matiéres beaucoup plus épaisses et des renforts.Leur taille ferait qu'ils ne pourraient pas rentrer dans la majorité des piÚces et pour finir la demande est faible et donc le prix auquel ils seraient proposés devrait etre assez dissuasif !

Pour les terra arboricoles, il en existe mais je ne crois pas qu'ils sont disponibles en France.

Autrement, quelles sont les points positifs, négatifs et qu'est ce qu'i' manque dans les terra actuellement sur le marché ?

Guest racoon

pourquoi pas!!

quel seront les arguments face a ceux deja commercialié?????????

Guest To

moi, perso, je prefererais un "plus haut" que large

style "120 de long" x "80 de haut" x "50 de profondeur"

mai c'est uniquement pceke mes tites betes aiment grimper..... :wink:

Guest toxine

pareil :wink:

Guest norbert

Voilà encore un terra que je ne connais pas, matiére, conception???

Encore la mĂȘme question y a t'il des photos svp?

Pour moi c'est plus la hauteur aussi.

Guest Taipan

pareil que la plupart ici...

le meme que mon terra,mais debout et ça y'a pas!

pas terra arboricole,dommage...

Je ne sais pas encore si de la concurrence arrive .

Mais continuez Ă  donner vos commentaires et votez !Hauteur,grandes tailles c'est fait et le reste qu'est-ce qui est bien ou pas et qu'est ce qui manque dans les terra vendus ?

Guest hurycain

pareil :wink:

pareil pour moi aussi!!!

c'est vrai que un plus large que haut pour un serpent c'est trÚs bien (sauf si arboricol biensur) mais si tu veux un terra pour un lezard.... c'est pas l'idéal donc 120x50x80

Guest To
et qu'est qui manque dans les terra vendus ?

des belles betes .....

non, je deconne

oki, je sors ....

Guest norbert

M'enfin ça devient une habitude TO :D je rigole heureusement que tu est par là :

Mais un terra moulé je vois pas ce que c'est :?:

Alors si quelqu'un Ă  une tof ce serait cool :-D

Guest norbert

Faut dire que tu as raison :D

Mais ça m'aide pas beaucoup :-D

Mais je vais prendre l'air :D

Guest hardcandy

tape herptek sur google et tu auras un apercu de ce a quoi ca ressemble....

TO, oublie pas ta petite laine!

Guest norbert

vu la bĂšte mais bon Ă  chacun c'est gout, je ne trouve pas ce matos terrible, en faite on dirait une prison en plastique , ça manque cruellement de vitre au tour Ă  part en façade ou l'on peut voir ce qui a dedans c'est tous ce qu'on voit!!! a la limite c'est bon pour les animaleries ou ceux qui font beaucoup de repros, mais pour des amateurs je vois pas l'intĂšret, et mĂȘme niveau prix ça doit pas le faire.

Dans le genre je préfÚrerais un fais maison en bois au moins on peut le parfaire à notre gout, la ça fait vraiment "glaciÚre".

Tous cela n'est que mon oppinion

Et pour la couleur ?

Perso, j'aime en noir, une fois décoré avec un bon éclairage le rendu est sympa et les couleurs des animaux (sauf les noirs) et des décors resortent mieux .

Enfin, les gouts et les couleurs :roll:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...