Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sinaloe

la nouvelle venu (egg)

Recommended Posts

Guest sinaloe

bonjonre a tous et a tout comme je lavĂ© anoncĂ© il y avais une bours au reptiles a saarbrĂŒck ji sui allĂ© et je me sui acheter une superbe femelle egg miami mes le problaime ses que je les mi avec mon autre egg (male) et lotre egg a fai un bon alusinan mes maintenan sa va il se conpraine.

Je me posai la question si mes 2 egg (male et femelle) son dans le maime terra aise obliger quil sacouple :?:

je maitrai des photo dan pas longtent :-D

merci a tous

Guest madduck

serieux faut arreter d'ecrire n'importe comment.

J'ai du prendre le temps de lire ton message car cela tient du rebus.

Ca merite meme pas de reponse.

Désolé mais faut pas pousser mamie dans les orties.

Guest hardcandy

regarde sa signature et tu comprendras que Sinaloe n est pas d origine francophone. je pense qu on peut alors excuser ses fautes non?

Guest hardcandy

pour repondre a ta question sinaloé il faudrait deja savoir quel age ils ont, peux tu nous donner plus de renseignements?

bonjonre a tous et a tout comme je lavĂ© anoncĂ© il y avais une bours au reptiles a saarbrĂŒck ji sui allĂ© et je me sui acheter une superbe femelle egg miami mes le problaime ses que je les mi avec mon autre egg (male) et lotre egg a fai un bon alusinan mes maintenan sa va il se conpraine.

Je me posai la question si mes 2 egg (male et femelle) son dans le maime terra aise obliger quil sacouple :?:

je maitrai des photo dan pas longtent :-D

merci a tous

Il faut mettre en quarantaine tous les animaux acquis récemment. Toujours.

Guest hardcandy

si tu es allemand et que tu pars vivre en lorraine, tu crois que tu te retapes tout le cursus scolaire local?

fait des recherche sur ses posts, il s est deja expliqué la dessus

pour en finir on pourrait peut etre essayer de repondre a sa question non?

Guest ernesto

loool :D

Sinon pour la question non ce n' est pas obliigé qu'ils s'accouplent mais si ils sont en age de le faire il se peut qu' ils le fassent .donc si leur taille est un peu juste evites de les mettres ensembles.

Si tu souhaites qu' ils s' accouplent sache qu' en general on fait hiberner les gutt en hiver pour cela mais que les gutt s' accouplent parfois meme si elles n' ont pas eu de preiode de repos.

tief betrĂŒbt, wenn ich dich habe schock.gut GlĂŒck mit deinen Schlangen :wink:

Guest sinaloe

mercie hardcandy pour ta compreansion et ma premiaire egg a 6 mois et la nouvelle a 1 an et le vendeur a dit que je netais pas obligé de la maitre an quarantaine

und fĂŒr dich ernesto du hast mich nicht geschockt und noch danke :-D

Guest hardcandy

d une facon generale, quand il y a un nouveau venu il faut toujours le mettre en quarantaine. apres le probleme c est que ca doit etre serieux et non pas trois semaines a l va-vite: la plupart des pathologies serieuses ne se declarent pas ds un laps de temps aussi court... perso mes dernieres gutt sont restées separées pendant quatre mois...

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...