Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reptil.EGG.59

appareil photo numerique---> changement de prix

Recommended Posts

Guest reptil.EGG.59

slt,

pour faire de belles photos de vos protégés, je vends un appareil photo numerique kodak EasyShare cx6230.

2 megapixels

zoom optique 3x et zoom numerique 3,3x

il est vendu avec sa notice, le cable pour relier a l'ordinateur, le cable video, cd d'installation...

prix (90 euros) 70euros (envoi possible a vos frais)

post-3615-1359251273,8313.jpg

Guest reptil.EGG.59

je precise qu'il est en parfait etat de marche et qu'il est encore sous garanti jusqu'au 23/12/2005.

Guest reptil.EGG.59

bah, il interesse personne mon appareil :pleure:

pourtant il fait de belles photos, toutes celles que j'ai postées etaient faites avec cette appareil et redimensionnées après (donc en perdant de la qualité).

Guest Anubis

moi je vends un coton-tige, très peu utilisé, manche ergonomique, matière doux et soyeuse... bas prix !! je fais aussi des envoi !

bon ok je sors :lol::lol:

Guest darth vader

moi je te dirai de baissé le prix car pour 100 euros de plus tu a du 4 megapixel, et pout info j'ai acheté mon 4 mega d'occase pour 10 euros de plus que toi

Guest reptil.EGG.59

je suis ouvert a toute proposition de prix!!

par contre si tu connais un 4 M pixel a 100 euros; je suis curieux que tu me dise la marque car je n'en ai jamais vu (je pars du principe qu'un appareil sans zoom optique, ne vaut pas grand chose. un zoom optique etant indispensable selon moi).

Guest norbert

salut

je viens d'acheter un 8méga pour -de 100euros frais de port compris :D

Neuf sans carte mémoire, la carte sd de 1giga me coute aussi chers que l'appareil :cry:

Sur ebay ya toujours bonheur :D

J'ai des potes qui sont interressés par ton appareil, ils doivent me donner une réponse pour la fin de semaine, alors je te tient au courant.

Guest super-man
:bravo2: j'aime bien ce site.je suis nouveau et vuos m'avez l'air bien sympas.mais ,mes litorias caerula cherchent toujours un beau male adulte... :P

Guest BiLL

Kodak C300

# Résolution de 3,2 MP

# Zoom numérique continu 5x

# Objectif KODAK de 37 mm (équivalent à 35 mm)

# Balance des blancs automatique

# Bouton Share intégré à l'appareil

# Mémoire interne de 16

# Compatible carte SD et MMC

Notre prix : 94,95 € TTC

Guest reptil.EGG.59

je comprends pas ton message bill ????

tu en vends un aussi?

Guest yves
Guest reptil.EGG.59

jamais pas vu que c'etait un lien :oops:

par contre , bill j'vois pas le rapport avec mon appareil, celui que tu indique n'a pas de zoom optique(zoom image réelle), ni de mode video avec son , pas de bonne mise au point...

bref rien a voir avec celui que je vends!!! :shock:

sinon il est toujours a vendre, prix negociable (en restant raisonnable)

ou alors echange possible avec une gut femelle adule amelanistique ou snow. :)

Guest yves

je pense que tu as plus de chance de l'echanger effectivement .

Bonne chance pour la suite :-D

Guest ps2manu

moi je suis d'accord de payer les frais de port si tu me le fait 50 fr suisse

et je paye le port !sinon je viens te le voler avec mes pouvoir !! :twisted::twisted: tu sais en tout cas en suisse pour 150 fr tu en as des mieux !!!

Guest darth vader

desolé de ne pas t'avoir repondu avant, mon appareil est le canon a85 acheté d'occasion a un collegue de boulot.

Guest rSx78

Mais attend ... l'appareil neuf en boutique te reviens à 79€ ... est ce que tu penses réellement que quelqu'un puisse t'acheter ton appareil d'ocaz pour 70 € ???????? :shock::shock::shock:

Mais c'est dingue ca tu te crois ou !! OCCASION = minimum 30 % en moin du prix afficher en boutique ! et de totue facon des que ton appareil sort de la boutique il perds d'office 30% .....

Vous avez vraiment des pbs ma parole ... ton appariel se vends 40€ au grand maximum en occasion pas plus !

@+ :evil:

Guest reptil.EGG.59

alors deja, tout cool pas besoin de s'enerver, je t'ai pas aggressé donc j'vois pas pourquoi tu t'enerve

deuxio, faut lire avant de critiquer, car si tu regarde bien a 79 et a 92,20, ce sont egalement des appareils d'occaz que vendent des particuliers!!!

enfin, je tiens a dire que mon appareil est encore sous garanti, et que je l'ai acheté 170 euros il y a a peine 1 an et demi; facture a l'appui

donc tu peux chercher ou tu veux, tu trouvera pas un appareil neuf comme celui que je vends a ce prix.

d'ailleurs, je me suis fais chier a regarder tous les appareils 2 millions de pixels qui sont a vendre neuf sur le net et je n'en ai pas pas trouver a moins de 200 euros!!! apres j'ai pas regarder dans les definition au dessus de 2 Mpixels mais ca m'etonnerait que tu en trouve un au prix du mien avec les meme caracteristiques.

voila les caracteristiques completes du mien:

http://wwwfr.kodak.com/global/plugins/a ... _FR_fr.pdf

je ne cherche a arnaquer personne, c pas mon genre et crois moi, si je le mets a 70 euros j'y perds plus que j'y gagne!!!

Guest Taipan
Mais attend ... l'appareil neuf en boutique te reviens à 79€ ... est ce que tu penses réellement que quelqu'un puisse t'acheter ton appareil d'ocaz pour 70 € ???????? :shock::shock::shock:

Mais c'est dingue ca tu te crois ou !! OCCASION = minimum 30 % en moin du prix afficher en boutique ! et de totue facon des que ton appareil sort de la boutique il perds d'office 30% .....

Vous avez vraiment des pbs ma parole ... ton appariel se vends 40€ au grand maximum en occasion pas plus !

@+ :evil:

et bin relaxe!t'énerves pas!

tu le prends vraiment à coeur on dirait!

et pis il fait se qu'il veut,si c'est trop cher,personne lui prendra,c'est tout

pas de quoi t'enflammer

Guest jimbo6224

non mais en 2millions de pixel,ta payer 200 euro c est qd meme larnaque :shock:

sur c discount pour250 euro,tu te retrouve avec une cam num,et en 4 ou 5 millions de pixels.

maxi le tien je mettrait 50 euro pas plus,ce nest pas une offre,moi jeconomise pour la cam :wink:

Guest reptil.EGG.59

non, c'etait pas l'arnaque car c'etait il y a 1 an et demi a peu pres et a l'epoque c'etait le prix!

de toute facon je ne baisserai pas en dessous de 70 euros; autant le donner a un proch!

ca fait deja chier de le lacher a ce prix qui, je trouve, est bas.

donc pas la peine de me proposer des prix inferieur ou de me dire que c'est trop cher selon vous; vous etes pas interessé; vous ne repondez pas a l'annonce; c'est tout

donc il est et restera a 70 euros

je precise que j'etudie toujours les offres d'echange.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...