Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ilanelie90

Prix du souriceaux : [MAJ] : prix fixé

Combien payer vous vos rosĂ©s ( Ă  l'unitĂ© )  

40 members have voted

1. 1. Combien payer vous vos rosés ( à l'unité )

• moins de 0.10€
      6
    • 0.20€
      5
    • 0.30€
      0
    • 0.40€
      10
    • 0.50€
      4
    • 0.60€
      3
    • plus de 0.70€
      13

Recommended Posts

Bonjour,

je compte me lancé dans l'élevage de souris mais pour produire uniquement ( pour le début ) des rosés de un ou plusieurs jours ( pour un peu varier les grammes :D ) et j'aimerai savoir à quel prix les vendrent !!

SVP, soyez honnete pour le sondage ... De toute façon, je ne les venderai pas sous un certain prix ... !

@++ et merci de votre aide !

Guest axemitch

o la faignace !!!! :lol:

recherche, rubtique vente , souriceau .. 8) et ca devrait te donner une idée :wink:

Bonsoir tout le people !

Alors, vous etes pas nombreux a voter !! C'est pourtant rapide :roll:

Aller, un chti effort !

Sinon, pour l'Ă©levage, je pense commencer avec 20 femelles.

Donc, environ 200 à 300 rosés par moi ( pour le moment )

@+

Les prix sont fixés :

-les 10 : 5€

-les 20 : 9€

-les 50 : 23€

-les 100 : 45€

-pour plus de cent rosés, merci de me prévenir un mois à l'avance.

Pour avoir des rosés vivant, merci de me prévenir aussi à l'avance ! sinon, ils seront congelé par 10 dans des boites à pélicule photo.

Pour plus d'infos, merci de me contacter sur mon adresse msn : [email protected]

Les photos de mes installations viendront par la suite.

Elles seront faitent comme cela :

25 box de 20*30*20 ( L*P*H ) dans un grand meuble de 100*30*100.

élevage composé de 20femmelles et 5males.

Les males seront mi avec les femelle durant une semaine puis changé de femmelle.

Les femmelles disposeront de 10jours de repos aprĂšs chaque acouchement.

Les femmelles, pour la qualité des rosés seront changées tous les 6 mois.

@+ et commencez vos réservations !

qu'il a préalablement acheté chez Savanah a 45E les 100 + je sais pas combien de frais de ports :wink:

Donc, lui c'est pas tous les jours, il veut juste vendre ce qu'il a pas besoin je pense !

@+

Guest roberto

Ouai enfin la c'est pareil tu fais le meme prix que savannah donc parce qu'il faut envoyer ou se deplacer donc l'acheteur ne gagne rien...0.50c le rosé c'est un peu cher ! pour les 100 tu devrais le faire à 35 euros ca serait plus raisonnable, sinon l'elevage tu comptes le faire chez toi ??? Meme avec un pur nettoyage laisse tomber les odeurs :shock:

Guest hardcandy

bah foutez lui un peu la paix pour les prix! moi si au debut j avais eu un eleveur avec de tels tarifs, je me serais deplacée chez lui direct plutot que de raquer 70 e les 100 chez reptil word ou 29e +29e de frais de port chez savannah.... en plus il est en region parisienne donc il y a pas mal de monde concerné. franchement, faut voir si tu arrive a tenir sur le long terme , car question boulot et investissement t en a pour un moment, mais bon courage!

ps: pour tes reproducteurs, achete les chez Truffaut ou animalis, car moi j avais demarré un elevage avec des souris de la ferme trop et elles crevaient toutes en trois mois....g nettement vu la differencr avec des souris "grand public"

bah foutez lui un peu la paix pour les prix! moi si au debut j avais eu un eleveur avec de tels tarifs, je me serais deplacée chez lui direct plutot que de raquer 70 e les 100 chez reptil word ou 29e +29e de frais de port chez savannah.... en plus il est en region parisienne donc il y a pas mal de monde concerné. franchement, faut voir si tu arrive a tenir sur le long terme , car question boulot et investissement t en a pour un moment, mais bon courage!

ps: pour tes reproducteurs, achete les chez Truffaut ou animalis, car moi j avais demarré un elevage avec des souris de la ferme trop et elles crevaient toutes en trois mois....g nettement vu la differencr avec des souris "grand public"

ça fait du bien un peu d'encouragement !!

Sinon, c'est combien une souris chez animalis ?

Les souris a la ferme trop sont née pour etre bouffé et non reproduite a mon avis :roll:

@+ et merci du conseil !

Guest axemitch

a bricorama ou animalis je crois k'il les font au alentour de 2.5 euros les blanches .. un peu plus les colorés.

pour faire 200-300 rose par moi, je crois ke 20 femelle ca sera trop juste ..

en effet elle te feront 10-12 rose par tete .. mais ca c ds les meilleur cas..

30 m'a l'air deja un peu mieu .. et tu peu en mettre plus k'une par boitboite ;)

tu vas les nourrir avec koi ?

(moi je nourri en ce moment avec des croquette pour chien (et un peu de pain sec) et ca va .. )

je te souhaite bon courage ;)

Salut, je pense les nourrire avec des bouchons spéciaux reproduction pour souris.

Sinon, quand tu me di que je peux en mettre plus d'une par boite, t pense a combien et surtout, lorsque les souris vont mettre bas ensemble, elle ne vont pas se battre ?

@+

Guest axemitch
Salut, je pense les nourrire avec des bouchons spéciaux reproduction pour souris.

Sinon, quand tu me di que je peux en mettre plus d'une par boite, t pense a combien et surtout, lorsque les souris vont mettre bas ensemble, elle ne vont pas se battre ?

@+

moi j'ai une cage ou ya 8 femelle et 1 male .. mais bon elle est bcp plus grande ke la taille d tienne.. et ben fau pas trop compter sur les femelle pour nourrir tous les petit .. c 'est une cage qui me sert a "faire" du rose.. tout les matins un pti coup d'oeil.. he hop congel ...

etant donne que si j'ai bien compris, tu vas y mettre le male que le temps de l'accouplement..je pense ke tu peux mettre 2- voir 3(maxi) femelles dedans..

se battre .. je pense pas.. je dis pas ky ya pas de risque, mais c peu probable, a moins qu'elles ne manque d'eau ou nourriture, il devrait pas y avoir de probleme.. ;)

Renseignes toi un peu mieux et commence avec un nombre restreint de bĂštes avant de prendre des commandes.

Salut,

sashe que je me suis déjà bien renseigné :wink:

Et que j'ai déjà fais de la repro mais pour le fun : 2 hamster !! :P

Sinon, 25souris me semble pas excessif ! Et je vais faire que des rosés donc, dÚs que la femmelle a mis bas, je retire direct pour le congélo :wink:

@+

Tu peux en mettre 2-3 si c'est pour du rosé.

Mais il faut dĂ©jĂ  bien choisir la souche. C'est pas rare selon la provenance des souris qu'elles ne reproduisent mĂȘme pas, voir mĂȘme claque au bout de quelques semaines ou mois.

C'est dans ce sens la mon idée.

Tu peux en mettre 2-3 si c'est pour du rosé.

Mais il faut dĂ©jĂ  bien choisir la souche. C'est pas rare selon la provenance des souris qu'elles ne reproduisent mĂȘme pas, voir mĂȘme claque au bout de quelques semaines ou mois.

C'est dans ce sens la mon idée.

Merci, mais, sais-tu oĂč touver de bonne soushe ??

Sinon, je pense en mettre 2 par box et si ça va pas, je les remet seule.

@+

Guest guillaumeD

En effet, j'avais un cousin qui avait un hamster russe, elle a été fécondée par le hamster d'un de ses potes, à l'époque ils comptaient vendre les petits pour avoir de l'argent de poche (ben oui à 12 ans ...:roll: ,donc pas d'élevage "intensif"), et la femelle à eu les mamelles bouchées, elle en est morte (et les petits avec).

Bref: les animaux de compagnie ou destinĂ©s Ă  la consommation (animale) ne sont peut-ĂȘtre pas de bonnes souches.

Mais cela dit, ça ne veut pas dire que ca ne peut pas marcher !

Guest Poecilotheria
bah foutez lui un peu la paix pour les prix!

Question liberté d'expression on fait mieux .... on est en démocratie non ???

LOL, oui mais ça reste encore a moi de choisir les prix en fonction du sondage ... !!

Sinon, sur 25, 10 boxs sont opérationels.

Avant le 9mai, jespere que tout sera fini et rempli!

je vous tien au courant.

@+

Guest hardcandy

plutot que de faire ce genre de reponse tu ferais mieux de t interresser a ce que disent VRAIMENT les gens....ce qui me saoule c est d entendre dire que les tarif sont trop elevés, et comparer avec savannah....mais sans donner l ensemble des informations! oui savannah les fait a 45e....mais avec 29 e de frais de port! et comparé au tarif en animalerie (77e les 100 chez reptil world) le tarif est plus qu interressant. mais bon encore faut il s interresser au contexte des prix, ici on parle des tarifs de region parisienne. qui plus est les gens qui trouvent tout trop cher commence a serieusement me gaver...pourquoi pas 5 ct le souris adulte aussi?

Guest axemitch
pourquoi pas 5 ct le souris adulte aussi?

kel monde ideal !!!!! lol

ok je sais ou est la sortie ---->

Guest sim01

Salut,J'ai vu des gens qui se referent a savannah,mais a mon avis les condition d'elevage de leurs souris ne sont pas les memes que celles des particulier ,a la limite je prefererais acheter a des particulier mais au niveau du prix je suis obligé d'acheter a des animaleries,qui elles comandent en gros donc ça coute moin cher,mais j'ai pu remarquer que les souris que j'achete par 50 ne sont pas tres belles et ne sontpas tuées proprement alors que celles que j'achete a un eleveur de Lyon(par contre c'est 3foi le prix de celles que j'achete)sont tuées plus soigneusement et sont un peu plus belles....Ah aussi pour savannah ils les vendent moin cher car ils les achetent moin cher,ils doivent les caheter par 3000-4000 voir plus

@+

simon

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...