Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Gecko21

sable de calcium.

Recommended Posts

Guest Gecko21

Salut a tous. Est ce que quelqu un connait un site web ou je peut acheter du sable de calcium type calci sand par exemple. Parce qu en animalerie c est or de prix . ParticuliĂšrement celle qu il y a vers chez moi!! :jump3:

Guest hurycain

tu peux en trouver un peu partout sur tous les revendeurs internets.

par contre sa serais pour quel espÚce? Si c'est pour un geckos ou autre lezard c'est fortement déconseillé a cause des oclusions.

meme le calci sand :roll:

donc fais gaffe.

a+ :wink:

Guest Gecko21

pour des gecko mais ca c est une disction qui tourne en rond : t a des gents qui te diront que c est dangereux et d autre que non comme moi parce ce que je ne leur donne a manger qu a la pince. :?:

Guest hurycain

comme tu voudras je ne suis pas la pour polimiquer si tu est au courent de tous a ce sujet la je ne peu pas aller contre tes décision.

si tu as besoin d'autre renseignement pas de bleme :D

Guest Gecko21

ok sans souci moi non plus j suis pa la pour polemiquer mais comme je suis nouveau sur le forum j ai lu 2 3 sujet et il y en a certain qui ce prenne limite la tete sur ce sujet .ca fait :c est pas bon, si c est bon, non c est pas bon ,puisque j te dit que c est bon, non pas dacord. je croi que sur ce sujet les avis dijerge et que les gents campe sur leur position. en tout ca merci et a bientot. slt :jump3:

Guest pogpower

A mon avis les tarifs seront de toute facon abusifs pour ce type de substrat.

Essaye de voir sur les sites de magasins Belges ca sera surement + sympa qu'en France.

En ce qui concerne le sable ou le " pas sable " de toute facon faut pas se leurrer tous les substrats ont leurs avantages et leurs inconvénients, si en + tu les nourris a la pince alors pas de soucis pour le sable.

:wink:

Guest Gecko21

ok ca marche on va essayer les sites belge. mais je suis sur que meme sur les sites francais c est quand meme moins cher que l animalerie qui est vers chez moi. Pour exemple j ai acheter chez reptiligne un tapis chauffant 12w 28cm/28cm il m a couter 24 euros et a l animalerie il vende le MEME 45 euros!!! :rocket:

Guest hurycain

ah

les bonnes vieilles animalerie :roll:

qui vende parasiter

et deux fois plus cher (fois trois :D ) :roll:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...