Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sasou

images choquantes/honte aux etres humains

Recommended Posts

Guest tomtom

il y a vraiment des individus qui sont capable du pire! c'est à se demander si ces gens ont une conscience. c'est vraiment dégueulasse :evil::evil:

Guest themomo62

Ca me fait penser au reportageque j'ai vue aujourd'hui à 30 millions d'amis il me semble. Ils montraient qu'à la Réunion, certaines personnes utilisées des chiens vivant comme appat pour la peche aux requins, d'ailleurs, ils ont montré un chien qui avait réussi à se sauver avec un hameçon dans la gueule, bref, la débilité humaine...

Laurent

Guest Chaussette

ils lui ont coupé les oreilles pour pas qu'elle se les fasse attraper lors des combats et ils l'ont balancé sur la route et elle a des marques de morsure à l'intérieur de la bouche...

C'est "tout simplement" un chien de combat... Comment peut on faire ça à un animal?

A la SPA, j'ai vu un chien avec de tels marques de griffures et morsures, un pitt de surcroix... je n'ose immaginer à quoi il devait ressembler juset après les combats...

Quelle bande de cons!!

Guest sasou

C'est efectivement une chienne qui a été utilisée dans des combats; elle a été trouvée sur le bord d'une route alors qu'une dame qui s'est arretée la croyait morte. elle l'a emmené chez le meilleur des véto qui a drainé les plaies puis a du enlevé toutes les partie du corps "pourries" en gros, irrécupérables. elle a aussi été amputée car sa jambe était pleine de pus.

Pour le moment, le vétérinaire fait tout pour la soigner, mais pour le moment, je crois qu'il n'y a pas de nouvelles trop positives.

vous pouvez envoyer des petits mots de soutien pour cette louloutte là, elle le mérite bien!

Guest hit62500

A 30 millions d'ami, j'ai vu des pompiers qui ont retrouvé un chien, les proprios l'avait abandonné, et lui avait coupé l'oreille pour pas qu'on ne voit le tatouage!

Guest ernesto

c' est tres moche, je me demande quel sera son avenir.

Je suis étonné qu' elle n' ai pas été euthanasiée.

:(

Guest Chaussette

je l'avais vu aussi, c'est malheureusement très courant...

Dans mon bahut y avait un chien errant qui se plaisait bien en ce lieu, des jeunes avaient prit l'habitude de s'occuper de lui...

Jusqu'au jour où il a été battu, tiré après un vélo, sodomisé et plus, et je crois que j'en oublie pour finir noyé dans le canal du midi, alors que ce petit bout ne demandait rien à personne...

Y a vraiment des gens... je ne trouve même pas de mot pour les qualifier tellement je trouve ça horrible... Ces derniers temps, je me suis rapprochée des refuges... c'est vraiment horrible ce que peuvent subir les animauxTriste17.gif

Guest guillaumeD

(Ce qui suit est ironique évidamment)

C'est un chien qui n'a pas été foutu d'en buter un autre, il a mal combattu alors on l'a battu lui-même à mort... comme quoi l'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un.

Guest To

ils le font aussi aux etres humains .... depuis bien longtemps ..... tout les jours, et un peut partout .....

Guest Chaussette

je me pose une question quand même... Pourquoi le véto ne l'a pas euthanasiée? Je pense qu'elle a assez souffert comme ça, et des plaies sur le visage, ça doit etre super douloureux quand meme!!!

Guest sasou

là encore, peut etre un genre d'acharnement à vouloir le sauver... c'est difficile à dire en fait et à juger...peut etre qu'il a encore des chances de pouvoir avoir une vie paisible apres les soins, le vétérinaire à bien du l'évaluer.

c'est admirable de vouloir le sauver mais à quel prix, c'est vrai. en face de ce chien, en tout cas, je crois que personnellement, je ferais tout ce que je peux pour le rétablir.

Guest philou1010

j ai vu ke les fotos mais ça me fait pensée plus à un accident de type brulure, enfin de part mon métier je voie pas mal "d humain" finir ds cet état malheureusement

sinon c est vrai l homme est cruel génétiquement c est comme ça :(

Pour les chiens de la réunion, je connais "bien", une dame qui habite villeneuve loubet (06 pres de cannes pour etre plus claire ^^) ramène des chiens de là bas... ils en avaient parlé dans le magasine 30 millions d'amis. J'ai adopté ma chienne là bas, ce sont souvent de chiens de petites tailles qui n'ont aucune chance de vivre là bas. Elle nous avait montré certains articles de journaux de là bas, ils se servent de chiens pour appater les requins et il faut bien sur que les chien soient vivant.. Ils brulent aussi les chiens sur le bord de la route... Enfin bref....

Guest Chaussette

si elle joue,c'est bon signe...

C'est parce qu'elle est bourrée d'abcès au départ que ça te fais penser à des brulures...

Par ocntre, vu ses mamelle, j'ai bien l'impression qu'elle n'a pas servie qu'au combat... souvent ses chiennes reproduise dès leures premières chaleurs jusqu'à ce qu'elles en meurent...

sans babines un chien ça a une tronche très agressive quand meme... :roll:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...