Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ĂȘtes vous satisfait de votre compte GMAIL ?  

10 members have voted

1. 1. ĂȘtes vous satisfait de votre compte GMAIL ?

• oui
      4
    • bof
      2
    • pas d'interet
      4

Recommended Posts

Bonjour

j'ai eu, par mon frere une adresse GMAIL ( il a reçu + de 50 invitations ).

Et j'en suis trĂšs satisfait pour stocker !! car 2GO, c'est pas rien !!

Et vous, vous en ĂȘtes satisfait ???

je vais peut etre passer pour un idiot,mais c'est quoi ?

Lorsqu'on questione, on ne passe jamais pour un idiot !!

Dans l'histoire, c'est plutot moi l'idiot de pas avoir préciser ske c'était !!

Donc voila, une adresse GMAIL est tout simplement une messagerie comme hotmail mais de Google :wink:

Mais, google, met a ton service via ta boite mail, 2go de stockage !!!

Bien évidement, tout le monde n'a pu profiter de cette offre !! Ce qui permet d'avoir un email GMAIL, ce sont les invitations que des personnes ( au hasard ?? :shock: ) on reçu par 50.

voila, @+

il a reçu + de 50 invitations

excuse-moi Ilanelie, j'ai moi aussi des questions:

des invitations de quoi ?

pourquoi faire 50 ?

et d'abord pourquoi pas 100?

et...est-ce qu'il va bien ton frĂšre?

il a reçu + de 50 invitations

excuse-moi Ilanelie, j'ai moi aussi des questions:

des invitations de quoi ?

pourquoi faire 50 ?

et d'abord pourquoi pas 100?

et...est-ce qu'il va bien ton frĂšre?

Les invitations sont en faite des liens pour pouvoir faire des adresse GMAIL ( pour les créer ).

Pourquoi 50?, j'ai est aucune idée et pourquoi lui il en a reçu 50, il le sait meme pas, c'est le hasard, apparament c'est tombé sur plein de gens au hasard :roll:

Pourquoi 50, bah surement pour en faire profiter et c'est des adresse en nombre limitées, tu t'en doute bien avec 2go de stockage !!

Yahoo devrai s'alligner d'aprĂšs mon frere mais avec 1go d'espace.

Sinon, oui il va bien !! Il lui en reste pas mal, donc, si ça interesse quelque personne, c'est par MP !!

@+

Guest Parso
Les invitations sont en faite des liens pour pouvoir faire des adresse GMAIL ( pour les créer ).

Pourquoi 50?, j'ai est aucune idée et pourquoi lui il en a reçu 50, il le sait meme pas, c'est le hasard, apparament c'est tombé sur plein de gens au hasard :roll:

Pourquoi 50, bah surement pour en faire profiter et c'est des adresse en nombre limitées, tu t'en doute bien avec 2go de stockage !!

Sinon, oui il va bien !! Il lui en reste pas mal, donc, si ça interesse quelque personne, c'est par MP !!

@+

Déja c'est pas systématiquement 50, c'est en fonction de l'ancienneté de ton compte gmail. Et c'est pas des gens au hasard, c'est des gens qui ont été invité par d'autres ;). Vous avez également 10 Mo de fichier joint par mail.

Précisons que ce service est encore en version béta, donc pas encore finit, et divers problÚmes ou failles de sécurités peuvent encore survenir, comme il y a quelques mois ...

Ps : C'est discution générale Terrariophile lol, et je vois pas trop le rapport avec la terrariophilie :roll:

@+

Déja c'est pas systématiquement 50, c'est en fonction de l'ancienneté de ton compte gmail. Et c'est pas des gens au hasard, c'est des gens qui ont été invité par d'autres ;). Vous avez également 10 Mo de fichier joint par mail.

Précisons que ce service est encore en version béta, donc pas encore finit, et divers problÚmes ou failles de sécurités peuvent encore survenir, comme il y a quelques mois ...

Ps : C'est discution générale Terrariophile lol, et je vois pas trop le rapport avec la terrariophilie :roll:

Merci da m'avoir éclairer !! Sinon, bah je sais pas non plus ske ça fai là mais ya tellement de post ki on aucuns rapport :D

@+

Guest Parso

Oui, alors tu te dis qu'une couche de plus ou de moins ... et le prochain se le dira aussi, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant ...

Et si t'essayais d'ĂȘtre un peu intelligent, et que tu cassais ce cercle ? :-D

Oui, alors tu te dis qu'une couche de plus ou de moins ... et le prochain se le dira aussi, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant ...

Et si t'essayais d'ĂȘtre un peu intelligent, et que tu cassais ce cercle ? :-D

désolé, mais c'est au dessus de mes compétences .. :?

:D:D:D

Bon, bah, plus personne ne post sur ce topic comme ça il va allé bas, bas, bas, dans les pages !! :o

@+

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...