-
Forums
Mon iguane ne mange plus , ne bouge plus
Bonjour cela fais 4 semaine que je possède mon iguane elle est âgé de 7mois elle est dans un terrarium a 33 au pont chaud et 26 au froid. Ces derniers jours elle a arrêté de s'alimenter et ne bouge plus , elle reste immobile au point froid pendant une journée entière je la prends pour la réchauffer et la mettre au point chaud elle se laisse faire cela m'inquiète car avant elle ne se laissait pas vraiment faire . Elle reste immobile elle ne bouge que la tête mais le reste ne bouge pas . Aidé moi
Besoin de conseils installation tilliqua gigas gigas
J'aimerais faire l'acquisition d'un tilliqua gigas gigas et je me suis déjà bien renseigné mais le problème c'est que l'on fini par ci perdre... Je comptais partir sur : - terra de 100x50x50 en obs - de la fibre de coco comme substrat ( cause c'est un lézard fouisseur et j'aimerais respecter ceci ) - un lampe UV 5% - un lampe chauffante - écorce de liège, pied de vigne, cachette - bien sûr gamelles d'eau Es-ce que c'est bien ? Y a t'il des problème ?
Bonjour
Bonjour, je suis passionné de terariophili depuis tout petit. Un de mes rêves à toujours été d'avoir un lézard et je compte bien mis tenir. Sinon je suis pas bon en orthographe donc sorry si sa vous pique les yeux