Jump to content
Lezard45

Choix d'un lézard

Recommended Posts

Ouai moi aussi a mon avie ^^ mais bo personelement je prefere les terrarium en verre apres chacun ses gouts

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk

Ouai c'est vrai mais moi j'ai pas de pompe lol et de toute façon il y a des trou dans les terra exo terra ..

A√Įe tres movaise nouvelle.... J'ai demander a ma mere pour aller a l'animalerie elle ma dit pourquoi faire je lui ai dit pour aller voir faire un tour et elle ma repondu si c'est pour aller voir les serpent sa sert a rien tu n'en aura pas oublie sa et sort toi cette id√©e d√©bile de la tete.... Bon je vais quand essayer pour y aller tout a l'heure mais voila j'acheterai peut etre un livre sur les pantherophis si elle veut bien ..

Je suis allez a l'animalerie et avait aucun vendeur j'ai pas pu prendre le serpent lol et ma mère a dit nan mais de toute façon tu n'en aura pas .

Oui je verrai avec mon pere et sinon elle mavait dit qu'elle voulait pas car : on avoir un chat dans pas longtemp et que j'aurai peur de prendre le serpent X)

Il faut que j'y aille progresivement car si je lui en parle 24/24 c'est sur sa va etre nan oui a mon avie lezard plus accepter mais reste le probleme des insect :/

De toute façon t'as 2 solutions :

- Tu demandes un serpent et c'est non

- Tu demandes un lézard et c'est peut être oui, mais y'a le problème des insectes.

Essaye de bosser bien en cour, perso ma mère m'a dit oui mais seulement à plusieurs conditions dont l'obtention de mon Bac S

Ouai c'est exactement sa apres peu etre que sa se trouve je reussirai a avoir un serpent apres a mon avie mon pere le sais ma mere a surement du lui dire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour à tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dérangerai ??  Car c'est quand même un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    ūü¶é L√©zards

Gecko leopard sensible au bruit ??

Bonjour √† tous. Je me posait une question et je compte sur vous pour r√©pondre. ¬† Je compte avoir un gecko leopard mais j'ai 2 chiens qui aboie beaucoup,¬† alors je me demandait si ceci g√™nerai le gecko ??¬† ¬† Merci beaucoup de votre aide ūüėä

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    ūü¶é L√©zards

Bonjour à toutes et tous

Bonjour √† toutes et tous, ¬† Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans, je suis v√©t√©rinaire mixte dans les Ardennes belges. ¬† Je souhaite bient√īt acqu√©rir un NAC (python regius) et je viens donc √† la recherche d'informations, de conseils,ect.. ¬† Merci pour l'ajout et √† bient√īt¬† Carole ¬†

caroveto
    caroveto | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens

Mon serpent est il obèse?

Bonjour √† tous,¬† j‚Äôai achet√© mon premier serpent( Lampropeltis mexicana mexicana de 2 ans et demi)¬†il y a environ 2 mois. Seulement voil√†, lors du dernier nourrissage j‚Äôai remarqu√© une grosse diff√©rence entre la largeur du cloaque et de la queue. En cherchant sur internet j‚Äôai trouv√© que cela pouvait √™tre d√Ľ √† l‚Äôob√©sit√©. Seulement comme c‚Äôest mon premier serpent, je ne peut pas trop dire si c‚Äôest normal ou pas. Pourriez vous donc m‚Äôindiquer si mon serpent est en surpoids ou non. Merci d‚Äôava

Lampro mex mex
    Lampro mex mex | 
    ūüźć Serpents
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...