Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest snakab

regius defeque dans l'eau !

Recommended Posts

Guest snakab

Voila, je viens de rentrer du taff,

je regarde dans mon terra et la je m'apercois que ce ptit con a chie dans l'eau, c'est vraiment degueulasse, vous avez deja connu ca vous ?

j'aimerais aussi savoir plus sur les salmonelles, avis aux experts ou au connaisseurs 8)

merci

Guest hardcandy

c est tres courant chez les serpents. D'ailleurs en cas de constipation on preconise souvent un bain tiede....

Guest Snake Bar

Ben... toi aussi! A la difference prĂšs que tu tires la chasse!

C'est absolument courant. On sait que l'eau dĂ©tend la musculature. Donc, chez les serpents, elle fait itou la mĂȘme chose et facilite le transit intestinal.

D'oĂč la nĂ©cessitĂ© de surveiller quotidiennement l'hygiĂšne des bacs Ă  eau...

www.chez.com/snakebar

Guest Sympho

Le mien me l'a déjà fait aussi, pas de souci :)

PS : moi je change l'eau tous les jours, donc il peut déféquer tous les jours dedans si il veut, c'est pas un problÚme :D

Guest snakab

c'est une usine Ă  merde s'il chie tout les jours !

lol :D

merci pour les infos :P

Guest Madaboa

Quand j'avais mon eunectes murinus il déféquait que dans l'eau et comme c'était un import bien pourri il ne mangeait que du poussin. Je vous laisse deviner le résultat. En plus on aurait dit qu'il prenait du plaisir à rester dans sa fosse sceptique.

Guest snakab

putain c kler j'ai renifle l'odeur pestidenciel qui se degageait de sa bassine une pure horreur ! :D

Guest StevSnake

Pareil ma guttata adulte elle laché tout dans le bassin et comme un con une fois j'ai rincer direct l'eau dessus jvous dit pas la bouillie de merde que sa a fait, INFECTE!!

mais sa Ă  quand mĂȘme un avantage parce que si il te crotte sur la dĂ©co et tout c'est assez chiant.

Guest zju62

Bah faut pas te plaindre !!! c le top quand il fait ca dans l'eau !!! hop changement d'eau, désisfection du bac, eau propre et voila c fini !!! au moins , pas de copeaux a nettoyer !!!! j'aimerais tant que le mien fasse ca !!!!

@++

Ju

Guest nirfosca

perso mon elaphe chie tjrs dans l'eau :D

mon bci chie ds l'eau 1 fois sur 2 :)

mon morelia ne le fait jamais mais prĂ©fĂšre chier oĂč c'est chaud, histoire que ça pue plus :rocket:

chier dans l'eau c'est dla balle pour nettoyer et limiter les odeurs

Guest Polo27

les EM c'est plus simple!

ils chient toujours au meme endroit...donc un bout de pq a changer touts les jours...et voilĂ !!!! 8)

Guest catisto

mon elaphe aussi chie dans l'eau, l'avantage c'est que ca pue pas. ce comportement est commun Ă  beaucoup de serpent, cela est tout a fait normal.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...