Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kingii

photos de quelques reptiles: www.neptunebelgique.com

Recommended Posts

Guest boomslang

mais pourquoi Ă©crire un post avec des photos pourries?

c'est à dire des photos floues, pas tres bien cadrées, sous exposées avec des couleurs peu naturelles et un réel ininteret?

qui n'a jamais vu de régius? qui n'a jamais vu de scinque ou de pogona?

que l'on montre ses propres bĂȘtes, bin ok...on est content on veut le montrer

c'est un peu plus discutable quand les photos sont loupées mais alors là...

chais pas quoi vous dire!

ils n'avaient que ça sur www.neptune machinchouette??

salut magnifique animaux,

comme tu as des molure j'en profite donc tu dois pouvoir me renseigner

voilà j'ai un molure depuis 3semaine et il est super agressif il mesure 110cm je l'attrappe avec des gans aprés quand il est sur moi il se calme un peu donc j'enlÚve les gans, quand je passe a coté du terra il soufle tout le temps est ce normal??? vas t'il se calmer un jour comment faut-il que je fasse??

merci en tout cas tu a de beau animeaux les molures sont trop beaux!!!

Guest jimbo6224

boomslang elu roi des post a critique,si taime pas poste pas,et passe ton chemin,je trouve que meme si les photo sont un peu flou,il nous fait partager,tandis que toi,a part tes critiques tu ne fait rien avancer :evil:

Guest fantadu62

perso je suis d accord ac booomslang :-D les photos sont de trés mauvaises qualités mais bon je vais pas le répéter :)

Guest boomslang

Jumbo...tu devrais mieux relire mes posts...

dans 80% des cas, les critiques que je formule sont immédiatement suivies de conseils qui font, si ils sont suivis, avancer celui qui a posté une question ou une demande d'avis

car, contrairement à toi, quand je poste, je maitrise mon sujet car je déteste poster des conneries et me faire passer pour un incompétent donc si je ne sais pas si ce que je vais dire est une connerie ou non, je ferme ma gueule...tu devrais en faire autant!

Guest leekura

salut

si tout le monde peut donner son avis alors je donne le mien sur ce magasin :

j'ai deja acheté deux betes chez eux et elles sont mortes peu de temps apres l'achat

en effet les pauvres betes étaient deja mal en point dans le magasin et trés amaigris

je trouve qu'ils n'en n'ont rien a faire des betes car ils vendent des animaux sans se preoccuper de leur expliquer un minimum sur leur maintien ! quand on leur demande c'est a peine si on les fait chié !

je suis retourné dans ce magasin plus tard pour voir si les autres betes que j'avais vu étaient toujours là et j'ai eu la mauvaise surprise d'en voir des supers mals en point !!! a deux doigts de mourir surment ce qui est arrivé aux precedentes...

beaucoup d'especes meconnues mais mal entretenues et connus des vendeurs

voilĂ 

Guest jimbo6224

perso boomslang,ca fait un baille que g pas poster a cause de mec comme toi qui critique tout le temps,la je me ss trouver un forum,ou les personnes ne critique pas sur chaque post et donne des conseils et aussi qui savent rigolé.

ps tu doit avoir un complexe d inferiorite et tu le repercute sur le forum en te prenant pour un boss :roll:

Guest boomslang

oui...mhhh, d'accord, oui...

bon, trĂšve de plaisanterie, tu t'es trouvĂ© un forum ou l'on sait rigoler? oĂč l'on se lĂšche la pomme, oĂč l'on ne soulĂšve aucun problĂšme?

brsf...un forum oĂč l'on croit avancer Ă  grand coup de "oa! il est super ton terra!!! y a quoi comme bĂȘte dedans?"

super...

je ne me prend pas pour un boss...mais je dis ce que je pense Ă  qui je veux sans aucune retenue...c'est ce qui s'appelle la franchise

et tant qu'on est dans la franchise et que ça fait "un bail" que tu n'as pas posté et bien continue! tu es sur la voie de la sagesse!

et toi...qu'as tu apporté à ce post pour qu'il soit interessant?

cherche pas...t'as tort!

chtécassé! :lol:

Guest aurelf1

Par contre Boomslang pour mon terra desertique t'as su critiquer mais les conseils je les attends encore. :twisted:

Guest ROD

Lol boomslang :mdr: :sage: Et tu casse et tu casse... :D

Moi je pense qui vaut mieux avoir de la franchise pour comprendre ses erreurs bien que dĂ© fois tu cherches un peu la petite bĂȘte noire! D'ailler si tu veux me reprocher un truc boomslang va si je suis toute ouie!! :wink:

Guest boomslang

aurelf1, je ne suis pas partout!!

donne moi un lien vers ton terra et je te dis ce que j'en pense

il y a des fois ou je ne suis pas sur le forum pendant une semaine et des posts m'Ă©chappent...grand bien pour eux...

Guest aurelf1

Tu l'avais vu mon poste puisque t'y avais repondu en critiquant.

Guest boomslang

bon alors on va dire que je ne m'en rappelle plus alez...mets moi le lien en mp et je te dis ça!

ça arrive d'oublier!

parfois on va écrire un truc et on a un MP et pis on répond au MP et on oublie ce qu'on voulait faire...

Guest Marginataman

Je suis d'accord avec Quintanet :) dans le sens ou une critique ne doit pas ĂȘtre vexante ou agressive.

Dire ce qu'on pense c'est une chose mais allumer la mĂȘche s'en est une autre.

Comme boomslang je trouve les photos plutĂŽt flou, certaines donnent presque l'impression d'avoir Ă©tĂ© retouchĂ© :( par contre j'aime assez celle oĂč on voit les deux lĂ©zards l'un sur l'autre sur font noir (mĂȘme si... elle est flou elle aussi....)

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...