Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Grego

Rien a voir, juste à propos de la ferme celebrité

Recommended Posts

salut à tous,

Je sais pas si vous regardé l'emission "la ferme celebrité" mais je trouve que le retour de cette emission est une veritable honte, car le premier volet de cette emission avait deja fait beaucoup de victimes chez "leurs amis les animaux"!

Je viens de zapper et je suis tombé sur Veronica Loubry (qui doit apparement participer à l'emission) et devinez ce qu'elle portait sur elle?.....Une peau de python.

Je ne sais pas si c'était une vraie (je pris pour que ce n'en soit pas une) mais je trouve lamentable que l'on exibe la peau d'un animal (qu'elle soit vraie ou non) dans une emission qui s'est malheureusement fait connaitre pour sa cruauté envers les animaux de tout poil !!!!

Voila juste un p'tit coup de gueule contre Mle Loubry !!

Je ne vous tire pas mon chapeau non plus M.Dechavanne !

Guest hit62500

Toute ces emissions c'est toujours de la merde! Il n'ya vraiment pas de quoi estimé ces genres d'emissions televisé!

Ben ca me dégoute autant que vous mais je comprend pas...

Si tout le monde trouvent ces émissions débiles, pourquoi il y en a de plus en plus ??

Guest hurycain
salut à tous,

Je sais pas si vous regardé l'emission "la ferme celebrité"

euhhhhhhhhhhhh

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

non :D

:arrow:

Guest Gilou

apparement il y a de la demande pour ce genre d'emissions car il font de l'audimat

pour la peau de serpent , moi aussi en zappant j'ai vu cela et j'avous que je suis choquè

maintenant j'espere simplement que c'est une imitation et surtout pas une vraie

sinon HONTE a Elle :evil:

Guest hurycain

porter des fausses incites les gens de Qi inferieur a porter des vrai!!!!

deja que celle qui porte des fausses ont un Qi lamentable.

oulo reflechir dès le matin sa me va pas a moi!!!!!! :jump:

Guest Fanny

Pour la peau de serpent, s'est dégoutant :evil:

Surtout que sa ne m'étonnerai pas que se soit une vraie...

Mais de toute manière s'est tout aussi inacceptable que les pouffe qui porte de la vraie fourrure !

Guest sigmar

A quand un manteau en peau de pouffe? :lol:

Réservé exclusivement aux Pouffes! comme sa 2x plus pouffe encore!! 8)

Guest gretschman

ames sensibles s'abstenir

remember.....

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

cette vidéo est absoluement scandaleuse

voir tous ces animaux se faire enlever leur peau de la sorte et encore vivants en direct comme cela est inadmissible!!

la tete de cette pauvre bete qui a encore la force de regarder la caméra je suis degouté

on aurait presque envie de faire subir le meme sort a ce sale type qu'il se rende compte bon sang c pas possible de faire ca!

tout cela pour que des petites "bourgeoises" n'aient pas froid l'hiver

comme tu dis dans quel monde vivons nous!

quand on sais que lon dit l'etre humain evolué et civilisé on en doute en voyant cela.

mon petit coup de gueule est terminé de toute facon ces pratiques ne cesseront jamais autant se le dire.

et on y pelera le jont, comme.... :lol:

c'est clair qu'il ne meriterai pas mieux lol , c'est lache et deguelasse, il aurai eu sa place dans le troisieme reich....quelle crevure! :rocket:

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis
    👋 Présentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida
    🐸 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...