Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Mootwan

sans preservatif c est avec le sida que vous faites l amour

Recommended Posts

Guest Mootwan

voila.. une pub bien sympa

dont le slogan est:

Sans préservatif c est avec le sida que vous faites l amour

post-2463-1359251282,6016.jpg

Guest darth vader

perso ces pupe ne me touche pas, car si je croise je genre de bete, deja que je les aime pas en petit, je me sauve vite.

Guest ROD

Dommage que ces insectes vraiment intéressants et magnifiques a observé et à élever représente un virus grave qui fait beaucoup de mort! Sinon je les trouve vraiment marrante!

Guest clawkodjo

Marrante ? ouais question de point de vue , moi je trouve que c'est pas le mot approprié tu vois et c limite un peu abruti comme reflexion !!

Pour ma part je trouve la deuxieme bien trafiquée !!

La premeiere on dirais vraiment une mygale en peluche.......

Guest Polo27

et tu trouves ta remarque plus intelligeante??? :shock:

c'est vrai, c'est vachement bien et utile d'insulter les gens...... :evil:

Guest clawkodjo

"remarque abrutie" pour toi c une insulte a l'individu ?

bon alors laisse tomber et je maintiens ce que j'ai dis , je vois pas ce quil ya de marrant dans ces pubs

Sur ce adios.......

Guest Polo27

remarque abrutie ça peut vexer, et là ça ne sert a rien..... il peut trouver ces pubs nulles droles frappantes....c'est son avis, dire que cet avis est abruti revient -ppour moi- a insulter la personne.... c'est completeùment inutile, surtout dans ce cas là!! :?

Guest clawkodjo

c pas plus intuile que les insultes que vous vous envoyer des qu'un gars poste une photo de son terrarium alors trouves un autre argument....

Je maintiens que je vois pas ce qu'il ya de marrant dans une pub de prevention du sida point bare.

Maintenant l'affaire est close on devie du sujet du post......

Guest Taipan

pourquoi absolument chercher la petite bête à chaque fois que quelqu'un post quelque chose

je comprends pas l'interet :roll:

Guest clawkodjo

Je ne pense pas etre connu pour faire partie de ceux qui font systematiquement partir en vrille les sujets du forum et loin de la......

C Votre avis de trouver ca marrant , le mien c'est que je trouve ca franchement pas drole du tout et votre réaction me gene , c'est mon opinion je n'ai pas insulte le posteur mais juste sa remarque ,c'est mon avis et rien d'autre.......

Vous avez beau jeu de faire des reproches quand le tioers des postes de ce forum partent en vrille car y'a des professionneles ici pour chercher les emmerdes et qui partent vite en insultes pour des sujets bien plus superficielles a mon sens voila.....

Je n'ai pas dis que vous etiez debiles mais que ce genre de rmarques l'etais.....;

C'est mon point de vue , ya vraiment pas de quoi s'offusquer et s'arreter la dessus , je donne juste mon avis sur une phrase , ca veut pas dire que je respecte pas le posteur , zen les mecs.....

Guest foruken

Je suis assez d'accord avec clawkodjo...

Le SIDA n'est pas un sujet amusant, et voir des smileys et des lol sur un sujet qui montre des publicités assez graves, je trouve ça aussi limite débile.

C'est peut-être uniquement de la provocation. Dans ce cas là, c'est réussi. Et pourtant il est difficile de me choquer...

Guest ROD

Toujours a discuter!!! :evil: J'ai dit que je trouve sa marrant parce que c'est très bien fait je suis totalement conscient de ce qu'a fait ce virus!! Alors arrêté de soulé a chaque fois qu'on dit un petit truc de travers qui aurait été mal dit ou que vous aurait mal interprété!! Merci au revoir!

Merci Polo 27 :wink:

Guest ps2manu

moi aussi je trouve ca orrible je me marre accose du scorpion !

Guest Mootwan

hello

dsl d avoir créer une polémique en postant cette photo c etait pas le but!

le but de ce post etait de montrer l extrapolation du virus du sida vers ses animaux ... pour monter l idée que vont donner ces publicitaires aux non initiés ou a ceux dont l ouverture d esprit est etroite

certe le syndome d imuno-deficience aquis, est bien plus <> que ce scorpion ou cette mygale!

Sulli

Guest yves
hello

le but de ce post etait de montrer l extrapolation du virus du sida vers ses animaux ... pour monter l idée que vont donner ces publicitaires aux non initiés ou a ceux dont l ouverture d esprit est etroite

certe le syndome d imuno-deficience aquis, est bien plus <> que ce scorpion ou cette mygale!

Sulli

Amen ... et ne soit pas desolé, tu as tres bien fait de posté se sujet.

pour les coupeur de poiles de cul en quatre (comme dirrait boomslang :D ) meme si le sujet est grave la photo est marrante et oui !

Mais bon, on peu rire de tout mais pas avec tout le monde (comme disait un grand homme 8) )

Guest Frane

T'as bien fait de la poster, même si ça m'a fait froid dans le dos... si ça peut faire réfléchir....

Et comme disait un grand homme "Je secoue toujours les poches des autres, on sait jamais qu'il tombe un sou !!" Gainsbourg :D

A++

Guest y1lezard

Une sacré merde cette maladie, comme d'autres d'ailleur. Et dire qu'un simple bout de plastique a 20 centimes peut sauver des vies, ca serait dommage de faire l'impasse la dessus. D'ailleurs, ne pas mettre de preservatifs n'est pas le seul moyen de chopper cette saloperie, il y'a aussi les toxicos qui se piquent tous avec la meme seringue qui y sont exposé, c'est pour ca que dans de nombreuses pharmacies ils preferent donner des seringues sans ordonnances.

Guest snakeens

Franchement comme prévention il y a eu mieu: passer Philadelphia un peu plus souvent serait plus convaincan... m'enfin moi ce que j'en dis..

Paul

Guest Marginataman
Une sacré merde cette maladie, comme d'autres d'ailleur. Et dire qu'un simple bout de plastique a 20 centimes

Rhaaa mon bou de plastique est plus petit je me suis fais arnaquer !

Guest yves
:?: ma femme a un bout de plastique de cette taille dans sa commode, et y vibre en plus, elle risque rien avec en plus :lol::roll:

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...