Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

collariss

nouvelles tofs de mes crotaphytus collaris

Recommended Posts

Guest Marginataman

Oui domage que certaines photos soient de mauvaises qualités parce que je les trouve vraiment trÚs beau moi aussi :D

Guest thefirestarter

çà m'a l'air sympa comme lézard, je ne connais pas trop bien que j'en ai déjà vu plusieurs fois en animalerie. cette espÚce bouge beaucoup ou pas? et est ce que ces lézards ont beaucoup d'appétit? tu les nourris comment?

ouah !! ils sont vraiment trop beaux! :love::love::love::love: c'est pourquoi je te pose les mĂȘmes questions que thefirestarter, avec juste une de plus : on peut avoir une photo du terra stp??

salut,

merci pour vos compliments.

donc , mon terra est la ==>

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=17518

c'est une espĂšce qui bouge bcp .

pour te dire, j' ai 1 male et 2 femelles (leurs tailles sont entre 22 et 27 cm) et le terra fait 150/60/75.

ca a un gros appétit pour la petite taille, ca peut manger jusqu'a une quinzaine de grillons par lezard.

ce sont des insectivores ==> grillons, larves de teignes de ruche ou teignes de ruche, araignées, chenilles, mouches.........

pour d'autres question, je suis la .

a+

Guest rSx78

Whaouuu je suis dans le love total :love: !!!! ils ont une trop belle couleur les bleu et vert la ,

Dit moi tu peut me dire ou il est possible de s'en procurer j'aimerais bien m'acheter un petit couple stp, et de mĂȘme couleur que les tiens de prĂ©fĂ©rence !!!

MErci @ plouche

ca fait 50 fois que je vous dis qu'il y en a a la ferme tropicale a PARIS

en + tu est du 78 , donc ce n'est pas trĂšs loin pour toi (rSx78)

tenez des photos de mon terra et crotas

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=17518

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=17510

mais depechez vous ,il va plus en rester. je crois que les adulte et subadulte sont tous partis.

mais la saison n'est pas fini mais aprĂšs septembre il n'y en a plus 1 seul

jusqu'en avril prochain.

a+

Guest rSx78

j'aimerais en acquerir 1seul, est ce que un terra de 80 * 40 * 30 est suffisant ?

Guest Adrien78

Non, j'en ai possédé, c'est un lezard extremement actif, ton terrarium est trop petit, meme pour 1 individu...

Guest rSx78

ok je peut mettre quoi comme petit lezard dans se type de terra, un lezzard colorés comme cela

Guest Adrien78

Les eternels EM entre autres, mais niveau esthetique, on passe a autre chose....enfin ce n'est que mon avis...

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...