Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tweety1254

Update de ma petite famille---»photos+++

Recommended Posts

Guest tweety1254

Bonjour à tous, ça fait un long moment que je n'es pas émis de post dû à un trÚs grand chambardement dans ma vie :diable: . Je venais lire les nouveau post et hop j'étais déjà repartie. Voilà donc quelques photos de ma petite famille:

Pour commencer, ma belle et grosse louloutte

DSC02801.jpg

mon couple de red eyed

DSC02843.jpg

DSC02623.jpg

Babu mon pogo

DSC03120.jpg

Mes trois gecko

1°Pastel

DSC02895.jpg

2°Doudoune (elle n'est pas à son meilleur sur cette photo, mais bon...)

DSC03079.jpg

3°Bebé (Il est ééénooormee!!!!)

DSC02925.jpg

Et pour terminer mes nouveaux arrivant...nouveau est un trÚs grand mots, ça fait déjà 6 mois...mon couple de xenagama taylori

1°Ma femelle

DSC02981.jpg

2°Mon mùle

DSC03107.jpg

C'est dĂ©jĂ  terminĂ© :cry: ...je m'excuse de n'avoir pu ĂȘtre aussi prĂ©sente que j'aurais voulu sur le forum, mais bon je suis de retour :wink:

Si vous avez des commentaires, ne vous gĂȘnez pas :D

Guest boomslang

je ne vois que 2 photos sur tout l'ensemble...et j'aimerais beaucoup tout voir avant d'aller plus loin... :twisted:

Guest tweety1254

Je comprend pas pourquoi vous voyez pas les photos....elles apparaissent toutes. Peut-ĂȘtre dĂ» au dĂ©bit de vos connexions internet??

Guest boomslang

ça y est je les vois...et j'ose dire un peu déçu car je m'attendais Ă  vir un peu plus des terras mais bon les deux premieres me ravissent quand mĂȘme!!!

c'est le terra des sctroumpfs!!!!!à moins que ça soit celui des playmobils

décidément, il y en a plein qui ont des playmobils ici!!!

les bĂȘtes sont sympas

Guest tweety1254

HAha! j'avoue qu'ils prennent des aire quand je prends des photos.

Pour les terra, j'ai pas mis de photos pcq'ils ne sont pas Ă  se jeter par la fenĂȘtre :wink:

Merci bien de vos commentaires :P

Guest Mootwan

oui tres jolie... surtout la grenouille...lol

et c est la que ca va crier

@+ sulli :wink:[

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...