Jump to content
Sign in to follow this  
Cacolac Logbrock

Problème de nourriture - gecko léopard femelle - 4 ans

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc avant toute chose je me présente, je suis étudiant de 20 ans et je vient d'acquérir après une longue (vraiment longue) réflexion un gecko léopard femelle de 4 ans.

(Si j'ai choisi de prendre un gecko déjà âgée c'est simplement que je ne me sentait pas près comme première expérience à m'occuper de cette créature toute jeune avec tout les problèmes que ça peut impliquer)

Alors voilà j'ai ramener la petite chez moi il y a maintenant une semaine et démis et je voudrai vous demander quelques informations.

Tout d'abord mon terrarium est en verre avec une aération sur l'avant et une sur le dessus, il y a un tapis chauffant qui tourne 24h sur 24 et une ampoule toute simple pour une régulation du cycle jour/nuit et un apport en température la journée.

J'obtiens en moyenne des température le jours de 35 degrés au point chaud et de 26-27 au point froid et la nuit cela baisse environ à 28-30 au point chaud et 23-24 au point froid.

Je ne possède malheureusement pas les outils pour mesurer l'humidité. Pour le substrat j'utilise des copeau de bois que l'on m'a recommandé en animalerie et pour plus de sécurité je la nourri à la pince.

Je mettrai en pièce jointe une photo de la petite avec le tera.

Elle possède une cachette au point chaud et une au point froid ainsi qu'une au millieux. Et également une boite à grillon percée d'une entrée avec de l'essui tout humidifié tout les jours. J'ai également une petite gamelle d'eau au point froid et une avec du calcium en libre service.