Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest snakab

Photos regius

Recommended Posts

Guest Nico

Ca a l'air d'ĂȘtre une belle bĂȘte en tous cas, mais la photo ne lui rend pas hommage...

Pourrais-tu essayer de faire une photo plus proche et moins floue stp ?!

Guest boomslang

l'animal n'a pas l'air moche, bien au contraire mais il me semble qu'il stresse car il est perché...

cela dit, le terra Ă  l'air d'ĂȘtre croustillant de bonnes choses Ă  mettre sous la dent du Boomslang...

cela dit, le terra Ă  l'air d'ĂȘtre croustillant de bonnes choses Ă  mettre sous la dent du Boomslang...

Gnagnagna :lol: le "Boomslang" trouve toujours un truc à se mettre sous la dent de toutes façons.... (;))

sauf avec mes photos ! :D mais c'est que je dois etre la perfection ! :P;)

Guest snakab

Il monte en fait rarement c'est pour ça que je l'ai pris en photo !

mais actuellement il est planque sous sa grosse pierre, donc c'est un peu dur de prendre une photo !

par contre quand je le nourrirait dimanche, vous aurez des photos bien apetissantes de son repas nocturne!

ps: je precise c'est un terra de transition, il est pas bien grand, mais c'est pour que l'animal ne stresse pas dans un grand !

je vais prendre de bels photos :P

Guest boomslang

la photo est à gerber...floue, surexposée

le décor est à chier avec deux pauvres trucs en plastoc et ventousés sur la vitre...

le serpent a l'air joli...fais lui un habitat digne de ce nom!!!

c'est quoi le machin bleu dans le fond?

c'est la crĂȘme de la crĂȘme des trucs laids!!! vires moi ça tout de suite!!! :D

ou alors tu mets un poster dans le fond pour le cacher...

je voulais pas ĂȘtre mĂ©chant, mais avec 73 posts Ă  ton actif, t'est plus un bleu...

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...