Jump to content
Sign in to follow this  
predator425

accueil serpent des blés

Recommended Posts

salut, cela faisait tres longtemps que je n'Ă©tait pas revenue,mais la j'ai un projet,donc i'm back !!

donc je vais accueillir un serpent des blés, je pense le mettre dans mon terra 150x50x60 et je vais mettre des planche pour le "couper" en deux.

surtout que il faut que je profite de l'occasion car s'est un juvenil de 1 ans et il est a 20€ !

donc donnez moi vos conseil, je suis preneur de tout ! :-P

merci d'avance,

predator 8)

Bah le meilleur des conseils reste de t'encourager Ă  visiter des forums/sites web sur l’espĂšce afin d'obtenir un maximums d'informations diverses et variĂ©es ^^ Sinon pour la taille du terra elle est plus que suffisante pour un spĂ©cimen adulte mais pense Ă  bien le garnir car ton serpent risque de stresser dans le cas contraire

Edited by Giom

bien entendu je vais me doccumenter un max !

pour le terra comme dit plus haut je vais le séparer en 2 avec une planche

merci de ta réponse et de vos future réponse (j'éspere^^)

tchao,predator

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...