Conseils Terra Pour Dragon d'eau
By
Lano_Nym, in 🛠️ Matériel terrariophile - installations
-
Forums
Besoin de conseils installation tilliqua gigas gigas
J'aimerais faire l'acquisition d'un tilliqua gigas gigas et je me suis dĂ©jĂ bien renseignĂ© mais le problème c'est que l'on fini par ci perdre... Je comptais partir sur : - terra de 100x50x50 en obs - de la fibre de coco comme substrat ( cause c'est un lĂ©zard fouisseur et j'aimerais respecter ceci ) - un lampe UV 5% - un lampe chauffante - Ă©corce de liège, pied de vigne, cachette - bien sĂ»r gamelles d'eau Es-ce que c'est bien ? Y a t'il des problème ?Â
Demande de conseil
Bonjour, Je viens sur ce forum car on m'a offert un terrarium de 45x45x45 et je ne sais pas quel espèce de " l'ezard " serais le plus adĂ©quat pour vivre dans ce terrarium. Sachant Ă©galement que je suis dĂ©butant en terrariophilie. Je prend tout les conseils que vous pourrez de donnĂ©es, merci par avance. Â
Gros projet
Voila j ai eu l'idĂ©e de crĂ©e un gros terra pour dragon d eau dans ma cave. Il fera 1m50 de large 2m30 de long 2m de haut . Je compte tout carreler pour le pratique du nettoyage. Le bac d eau serra en panneau a carreler le plafond enduit de colle a carrelage. Avez vous des petits conseil avant de me lancĂ© la dedans?Â