Jump to content
Sign in to follow this  
c_chris

Python réticulé super dwarf. Spécial prix pour Hamm et Houten!

Recommended Posts

- Nom complet de l'espece: Python réticulé super dwarf
- Age du specimen: 04/2016
- Provenance: Né chez moi
- Taille / poids: 

Père 75 % Super dwarf classique het albi
Mère 75 % Super dwarf Tiger het albi

Super dwarf albinos 350 euro. Pour Hamm 300 euro!!!
Super dwarf tiger PH albi 250 euro. Pour Hamm 200 euro!!!
Super dwarf classique PH albi 125 euro. Pour Hamm 100 euro!!!

Père 75% Super dwarf classique het albi
Mère Super dwarf White Albi.

Super dwarf albinos 350 euro. Pour Hamm 300 euro!!!
Super dwarf 100% het albi mâle 125 femelle 175 euro. Pour Hamm 100 euro!!!

Et encore de meilleurs prix si vous prenez un couple, ou plus.
Je reste à votre disposition pour toutes les questions.

- Envois: Non mais je me déplace en bourse. Hamm, Houten...
- Infos supplémentaires: Mange et mue correctement. Je suis a votre disposition pour les questions.
- Animal soumis ou non à CDC: oui
- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non

Veuillez choisir une ou plusieurs étiquettes si nécessaires:

:CDC:  :danger: 

post-4463-0-09472600-1473161513_thumb.jpg

post-4463-0-93531800-1473161688_thumb.jpg

post-4463-0-93196500-1473161711_thumb.jpg

Sign in to follow this  

• taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 2

Stenodactylus sthenodactylus

salut vous pensez je peux mettre combien de Stenodactylus sthenodactylus dans un 30*30*30 ? ou je peux pas en mètre sinon quelle espèce de lézard pourrait aller de dans is a part le lepydodactylus lugubris ? merci    a plus   

Cyprien
    Cyprien
    🦎 Lézards

Maladie transmise a l'homme

Bonjour a tous !  je suis jeune maman d'un béné de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison.  j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bébé... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ? 

Jojo78
    Jojo78
    🦎 Lézards 3

Quel reptile introduire dans un terrarium 30*30*30?

bonjour j'ai acheter un terrarium 30*30*30 et je voudrais savoir si je peu y introduire un lézard , araignée ou même des grenouille, je sais que je ne peux pas y introduire de serpents car ils ont besoin d'un grand terrarium ,je désirais bien y mettre un gecko leopard ou tokay (préférée) il n'a encore pas de climat spécifique donc quand vous me proposerez un animal pourriez vous m'indiquez sont climat. merci d'avance

Guest jacqueslefou
    Guest jacqueslefou | 
    🦎 Lézards 14

Absence de selles iguane bleu

Bonjour cela fais 2 semaine que je possède mon iguane juvénile de 7 mois il mange de temps en temps (salade légume et fruit ) il est dans un terrarium de 120cm de hauteur 60 de large 45 de profondeur depuis plus de une semaine elle ne déféque pas malgré qu'elle mange aider moi svp je sais pas quoi faire cela m'inquiète j'ai vérifié dans le terrain qu'il n'y avait pas des traces mais malheureusement nn elle ne déféque plus aidé moi svp  

Riven
    Riven
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...