Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest rolph

BCI pastel ?

Recommended Posts

Guest rolph

salut a tous quand j ai acheté mon bci colombien le vendeur ma dis que cétait presque un pastel,et aprés chez moi ,sur internet j ai voulu voir a quoi ressemblé un bci colombien pastel mais je n ai pas trouvé de photo donc pouvais en afficher , cela ne serais pas mal.et je posterais par la suite une photo de mon bci et vous me dirais si c est bien un pastel.

merci....aurel....

Guest elaphe

voila

google est ton amis n'oublie pas ca

post-2915-1359251291,817.jpg

post-2915-1359251291,838.jpg

post-2915-1359251291,8699.jpg

post-2915-1359251291,8904.jpg

Guest Fanny

Les photos ci-dessus montrent des BCI Hogg Island. Une variété naine de boa venant d'une Iles.

Rien Ă  voir avec un BCI COLOMBIEN :wink:

Perso, je n'ai jamais vu de BCI Colombien pastel... Serait-ce une pure invention commercial...?

Guest rolph

merci mais ce que tu vien de poster ce sont des bci hogg island et non pas des bci colombien .

merci quand mĂȘme....aurel.... :wink:

Guest elaphe

désolé je croit que je vais aller me coucher j'avais lu hog island je sais pas pk,peut etres a cause de leur couleur un peut pastel. desolé et honte a moi. :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Guest Fanny
désolé je croit que je vais aller me coucher j'avais lu hog island je sais pas pk,peut etres a cause de leur couleur un peut pastel. desolé et honte a moi. :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

On te pardonne, se sera seulement 10 coups de fouet pour cette fois :wink:

Guest rolph

voila les photos les flans sont rose mais sur les photos on le voi mal

Guest davidbandit77
Les photos ci-dessus montrent des BCI Hogg Island. Une variété naine de boa venant d'une Iles.

Rien Ă  voir avec un BCI COLOMBIEN :wink:

Perso, je n'ai jamais vu de BCI Colombien pastel... Serait-ce une pure invention commercial...?

Je te confirme que les bci pastel existe bien

David

Guest Fanny

Personne ne trouves des photos ?

Car des BCI pastel, oui je connais :wink: Comme les salmon ou anéry etc.

Mais Colombien pastel, je ne connaissais pas...

Guest Fanny

Autant pour moi... :oops:

Je viens de voir sur le site : www.theboaphile.com des boa colombien pastel...

Je ne mets pas les photos, car elles sont la propriété de l'auteur...

Mais va jeter un coup d'oeil...

Guest jiboa

peut t on vraiment appeler du bci pastel du pastel? car quand je voit certaine betes sur the boaphiles ils sont pas plus pastel que le boa du vendeur du coin moi je dit c est juste une appelation pour donner de la valeur !! comme circle back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

sinon qu elle sont les criteres de couleur pour du pastel j aimerai avoir une petite deffinition de cette phase !si quelqu un la connait et qu il m explique en photo !!!!!

Guest rolph

le substrat se compose de billes d'argilles naturelles,c est esthetique ,lavable et en plus sa garde l'humiditées.

@+....aurel....

Guest toxine
le substrat se compose de billes d'argilles naturelles.... et en plus sa garde l'humiditées.

@+....aurel....

pas vraiment

Guest bensnake_13

Je ne sais pas si c'est un pastel, mais il est trÚs beau...ci-dessous photo d'un bci pastel (enfin c'est comme cela qu'il était décrit) c'est tout ce que j'ai trouvé pour comparer...

dscn27169hf.jpg

Guest Georges_5

...... juste en passant, depuis quand les Hog Island ne sont plus des BCI ?? :roll:

:D:D

Euh Georges_5 j'ai beau relire, je ne vois pas ou il a été dit que les hog island n'étaient pas des BCI...? celà dit, j'suis pas tres vive alors j'ai pu laisser passer le truc ... :D

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...