Jump to content
SchlessBoas

TERRA DISCOUNT ARNAQUE ? - BESOIN D'AIDE et VOS AVIS...

Recommended Posts

Salut a tous les membres qui liront ce post.

Voila, j'ai commandé un terrarium 120 PVC à un certain Monsieur DIDIER MERTZ à travers son site internet TERRA DISCOUNT.

J'ai passĂ© commande au mois de Juillet mais toujours rien... Je ne compte pas le mois d'aout car il me disait ĂȘtre en vacances... Mais depuis toute les semaines j'ai le droit Ă  toute sortes d'excuses : En rentrant de vacances la garniture de ses paquettes on brulĂ©s du coup deux jours au bord de l'autoroute ensuite ses enfants on eus des accident simultanĂ©es, aprĂšs il s'est mĂ©langĂ© les pinceau c’était enfaite que son fils qui est passĂ© tout prĂȘt de la mort... Bref.

Avant hier, aprĂšs avoir harcelĂ© d'appels il m'a simplement envoyĂ© un SMS " il part demain part transporteur ".... Ok, trĂšs bien ! Je lui demande donc un numĂ©ro de suivi et pas de rĂ©ponse !!! Aujourd'hui pareil, je l’harcele d'appels pas de rĂ©ponse sauf un SMS " J'attend le numĂ©ro de la commerciale, je ne peux faire le suivi car compte pas encore ouvert ".

La je me suis dit que ça sentais beaucoup trop mauvais et que j'ai donc fouiller un peu sur le net et je suis tombé sur une vieille archive de ce forum :

http://forum.le-monde-des-reptiles.com/topic/78754-site-terraconcept-attention-danger/page-7

Maintenant je suis clairement dans le flou absolu... Si quelqu'un est dans mon cas ou aurait n'importe qu'elle information qui puisse m'aider ça serait top !!

Merci a vous tous !

Schless

Salut moi jai commander un 120x60x60 lannée derniere et je lai recu avec un jour de retard mais en etat convenable bon cest pas du grand art mes c pas mal pour le prix.

Bonjour

merci de supprimer ce post 

j ai fait depuis deux commande pvc pour cette personnes 

donc je demande le retrait de cette publication 

cdlt 

04E994EB-EB8C-4DE8-A349-0B8279D53053.jpeg

87EE4FD5-C3CD-46DC-81B1-B8A9B0E5F862.jpeg

ABEAFD7F-5362-4EE4-8D18-A0798845F04B.jpeg

2A306AA4-C372-416C-8A3B-333FB006AA89.jpeg

9806831F-9290-4A15-8C80-B40BF48A72B9.jpeg

Je tiens a confirmer que "la hache de guerre" a depuis, bel est bien était enterrée. A l'époque j'ai sans doute sous estimé les soucis traversés par Didier.

Depuis, j'ai en effet bien passé des commandes auprÚs de Terra Discount et tout s'est bien passé, je suis trÚs satisfait du résultat des terrariums reçus : Il est trÚs disponible et a l'écoute des besoins. Il à su répondre avec réactivité à une grosse urgence pendant le confinement.

Je le recommande.

SchlessBoas

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Gecko lĂ©opard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards

Tuto: construire un terrarium comme un pro!

Salut à tous!   Je vous présente le terrarium que j'ai réalisé pour Ecko mon pogona. Je vous le présente en vidéo. J'espÚre que ça pourra servir quelques uns à d'entres vous!           La vidéo youtube:   https://youtu.be/XNhC3fKkbuU   Dites-moi ce que vous en pensez!   A+

Pogo Saurus
    Pogo Saurus | 
    đŸ‘©â€đŸŽ“ Tutoriels 12

Je suis de retour!

Bonjour,    Comme l'indique le titre, je reviens car cela au moins 8 ans que je ne pense pas ĂȘtre venue!  Et oui la vie suit son cour ... Alors je me prĂ©sente: YolĂšne, mariĂ© avec deux beau enfants, j'habite dans le FinistĂšre.   Je suis capacitaire, je pense avoir tout eu (genre) serpent, lĂ©zard, grenouille, insecte, poisson, rongeur, chien, chat manque oiseau, Ă©quins, caprins.... Avec le temps, mes protĂ©gĂ©s sont partie de vieillesse et ca fait 6 ans que je n'ai plus

yogwai
    yogwai | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Un nouveau dans le 36

Bonjour à tous,    Je viens ici me présenter, je me nomme Sébastien et j'habite dans le département 36, j' ai fait de l' aquariophilie depuis mes 15 ans ( j'ai 48 ans ) pendant 20 ans avec à mes débuts des poissons communs puis je me suis mis aux cichlidés ( américains, lac Tanganyika pour finir par le lac Malawi ) avec des volumes de 10 L à 2 100 L . Je cultive aussi des plantes carnivores mais exclusiment des plantes tempérées par manque de places. Depuis un bon nombre d' années

seb36
    seb36 | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 1

[Boa constrictor] Administration d'un comprimé

Bonsoir,    J'ai une question plutĂŽt d'ordre pratique.   AprĂšs avoir Ă©tĂ© faire une visite chez le vĂ©tĂ©rinaire, j'ai reçu une plaquette d'antibiotique Ă  administrer pendant une dizaine de jours. Mon problĂšme est sur comment les lui donner, sans (trop) lui poser de problĂšmes et sans m'en crĂ©er non plus 😅   Voyez quand mĂȘme la taille du mĂ©doc'    Je lui ouvre dĂ©licatement la gueule et je lance le truc au fond ? Il va l'avaler sans problĂšme ? Je prĂ©sente

quoupo
    quoupo | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...