Jump to content
Sign in to follow this  
bothrops13

Livres nouveau prix attractif

Recommended Posts

Je vends une partie de ma bibliothèque . Sachez que certains de ses livres ne sont plus édités .

- La fonction venimeuse . M. Goyffon, J. Heurtault édition Masson (plus édité) 65€

- Venins de serpent et envenimations . Jean-philippe Chippaux édition Ird (plus édité) 65€

- Les serpents d'Afrique occidentale et centrale . Jean-philippe Chippaux édition Ird 25€

- Agression et défense des organismes . Pierre Cassier édition ellipses 15€

- Collection Stef (4 livres) : Rencontre en toxinologie : Toxines et cancer, Toxines et douleur, Envenimations et intoxinations, Explorer exploiter les toxines et maîtriser les organismes producteurs . Édition Elsevier (l'ensemble des 4 dont deux qui sont introuvable et plus édités) 110€

- Les amphibiens et les reptiles du Languedoc-Roussillon et régions limitrophes . Philippe Geniez & Marc Cheylan . Biotope édition 30€

- Monitor lizards . Bernd Eidenmüller édition Chimaira 15€

nouvel ajout :

- Animaux venimeux et vénéneux . Dietrish Mebs traduction M. Goyffon édition Lavoisière (plus édité) 120€

- Les serpents marins de Nouvelle-Calédonie . Yvon Ineish et Pierre Laboute . édition Ird 50€

- Tous les serpents du monde . Chris Mattison . édition Delachaux et Niestlé 25€

- Guide pratique des maladies des reptiles en captivités . Lionel Schilliger édition Med'Com 50€

- Guide du terrarium . Gilbert Matz et Maurice Vanderhaege 15€

- Médecine Tropicale Venin Trop (revue scientifique) 10€

- Médecine Tropicale aout 2008 n°68 10€

- Les geckos à queue plate genre uroplatus . Reptil'mag 5€

il y en a pour 610€ de livres et le LOT COMPLET A 350€ !!!!!!!!

Idéal pour quelqu'un qui fait des études sur le sujet ou quelqu'un qui pousse ses connaissances un peu plus loin , avec cette bibliothèque vous êtes prêt à manger de l'informations !! Pour les envois, il faut que l'on s'arrange ensemble.

Expédition seulement après avoir encaissé la somme du produit acheté .

Tous sont dans un superbe état .

possibilité de vendre des revues Reptil'Mag .

Contact par mail : [email protected]

Sign in to follow this  

• conseil matériel pour fond mousse

Bonjour,    A défaut de me lancer dans mon grand projet car  je n'ai toujours pas réellement décider qui va vire dans le terra; je me lance dans un projet qui pourra faire office d'expérience, essai et à long terme quarantaine ou bébé ...  Donc je souhaite réaliser un fond mousse expansive , liège et "mousse de java ou autre".... j'ai vu plusieurs méthodes dont une avec support pour la mousse. Mais les gens font des super tuto mais ne mettent pas le nom des produits, donc je

yogwai
    yogwai | 
    🛠️ Matériel terrariophile - installations

Recherche morelia Spilota Cheynei

Salut ! Je recherche activement un juvénile morelia Spilota Cheynei (j’en avais réservé une chez un éleveur ,il a pas réussi à la faire démarrer et elle en est morte) Je sais qu’avec le confinement et tout ça risque d’être compromis ,mais voilà je lance une bouteille à la mer ... Je suis de Lille mais je peux me déplacer jusqu’à Paris sans problème  merci d’avance !   ps: j’ai vu que Reptilis en avait mais bon 350€ ça fait super mal au cul pour cette espèce nor

Abujba
    Abujba | 
    🐍 Serpents

recherche Lygodactylus picturatus

Bonjour,    Je recherche des Lydodactylus picturatus  à vendre ou des personnes susceptibles d'avoir de la reproduction.  Si vous avez des contacts sur des éleveurs je prends !   Merci de votre aide, projet non urgent donc n'hésitez pas à me contacter même si le post date un peu.

yogwai
    yogwai | 
    Recherche d'animaux

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espèces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai | 
    🐸 Amphibiens 1

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical planté avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lézards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrêté la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien évolué. Si vous avez des idées sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai | 
    🦎 Lézards 8
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...