Jump to content
Sign in to follow this  
samreptile

problĂšme pogona henrylawsonie

Recommended Posts

Bonjour j'ai eut mon pogona henry hier et depuis hier a 10 heure et a 18 heure apres lui avoir donner 6 grillon il restai comme sa a la paroi du terrarium 20161245.jpg

je vien de lui donner de la mache il a manger apres un grillon il voulai pas et je les manipuler un peut il et pas peureu il restai sur ma main j'ai fait trĂšs
attention de pas trop le toucher mais j'arrivai pas a le faire descendre je les mi sous la lampe au point chaud et il restai la avec la bouche ouverte je pense qu'il était en manque de chaleur 
20161249.jpg

salut,

Je vois pas ou est le problĂšme,il va bien et si il veut monter sur la paroi laisse le :).

Lorsqu'il ouvre la bouche c'est pour se "refroidir", les reptiles ne transpirent pas mais ouvrent la bouche.

Edited by AlexReptile_

ah ok je pensais que c'était pas normal qu'il reste plus de 10 heure coller a la paroi , il allai jamais au point chaud alors je les poser au point chaud je pensais que c'était un manque de chaleur comme il fait 40 au point chaud et il reste depuis hier au point chaud je lui et donner 9 grillon taleur il en a manger 5 mais faut toujours les ramenner ver lui et tout il a du mal pour les attraper il chasse pas trop encore et je savais pas que c'était pour se refroidire il a fait sa quand je les mi au point chaud mais il la pas refait depuis et je lui donne toujours 1 ou 2 petite feuille de mùche il a pas compris ou était la gamelle ou je ses pas comme quand je lui en donne a la main il la mange mais sinon il en mange pas 

Edited by samreptile

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• identification lĂ©zard Australien

Bonjour,    J'ai croisĂ© ce lĂ©zard peu farouche en Australie, dans le dĂ©sert entre Uluuru et Alice Springs. L'oasis s'appelle Georges Gill Range. NĂ©anmoins Ă  patte de lĂ©zard l'eau devait ĂȘtre loin. Si quelqu'un connaĂźt son nom? Je l'ai attirĂ© avec un peu d'eau.

poissonpané
    poissonpané | 
    📾 Photos de vos animaux 1

Mon lĂ©zard s’affaiblĂźt

Bonsoir, je viens vers vous car je m’inquiĂšte pour mon pogona il va avoir 8 ans est pesĂ© 265 gramme je me bats pour qu’il Prenne  du poids mais je n’y arrive pas 😱😱 il a changer de comportement quand j’ai perdu la femelle.... que faire comment l’aider ..... est-il possible qu’il puisse devenir aveugle???  il est nourri tout les jours avec de la salade finement hachĂ©e car il s’étouffe  est t’il possible qu’il se laisse mourir ???   

Malvi Na
    Malvi Na | 
    🩎 LĂ©zards 1

Thermostat exoterra

Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens trĂšs peu souvent dorĂ©navant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amĂšne aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des Ɠufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boĂźte dans une caisse en polystyrĂšne rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

Christophe Faure
    Christophe Faure | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 4

Manipulation

Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 6

Nourriture Caméléon Casqué

Bonjour, je me demandais si on pouvais donner des cloporte a un Caméléon ? Car on peut en trouver partout. Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...