Mniarogekko chahoual VENDU
By
Toine21, in 🗄️ Archives des annonces
-
Forums
Tapis chauffant
Bonjour je voulais savoir où installer mon tapis chauffant. Si je dois le mettre du côté du chaud ou du froid
taille terrarium pour grenouilles
bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance
Stenodactylus sthenodactylus
salut vous pensez je peux mettre combien de Stenodactylus sthenodactylus dans un 30*30*30 ? ou je peux pas en mètre sinon quelle espèce de lézard pourrait aller de dans is a part le lepydodactylus lugubris ? merci a plus
Maladie transmise a l'homme
Bonjour a tous ! je suis jeune maman d'un béné de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison. j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bébé... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?
Quel reptile introduire dans un terrarium 30*30*30?
bonjour j'ai acheter un terrarium 30*30*30 et je voudrais savoir si je peu y introduire un lézard , araignée ou même des grenouille, je sais que je ne peux pas y introduire de serpents car ils ont besoin d'un grand terrarium ,je désirais bien y mettre un gecko leopard ou tokay (préférée) il n'a encore pas de climat spécifique donc quand vous me proposerez un animal pourriez vous m'indiquez sont climat. merci d'avance
Guest jacqueslefou |
🦎 Lézards 14