Jump to content
Sign in to follow this  
Fant么me

Projet Gonyosoma Boulangerii

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de contruire un terra vitr茅 de 1 m 70 de heuteur pour 70 x 90 cm e largeur et de longueur... J'ai pour projet l'achat de 2 Gonyosoma Boulangerii de 8 mois, le m芒le et la femelle pour le prix de 450 euros est-ce un prix classique chez cette esp猫ce ?

je trouve tr猫s peut d'infos sur le net 脿 se sujet... :/

Merci de vos aides !!!

Salut,

Je m'excuse, mais il doit y avoir une erreur sur les dimensions de ton terra non ?

Une gonyosoma adulte va faire dans les 160cm

M锚me si c'est arboricole tes dimensions ne vont pas du tout. Pour faire simple pour les dimensions tu peux te baser sur la r猫gle suivante pour les esp猫ces arboricoles:

Longueur du terra = 1x la longueur du serpent

Largeur du terra = 0.5x la longueur du serpent

Hauteur du terra = 0.75 X la longueur du serpent

Donc pour une gonyosoma de 160cm ca donne : 160x80x120.

Donc dans ton projet, l surface au sol est bien trop petite.

Voil脿. Excellente journ茅e

Oui oui je m'excuse les dimensions au sOlivia sont bien plus grande... !

Mais ma question reste par rapport au prix que l'on m'a fix茅, est-ce un prix normal pour l'芒ge et cette esp猫ce ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Absence de selles iguane bleu

Bonjour cela fais 2 semaine que je poss猫de mon iguane juv茅nile de 7 mois il mange de temps en temps (salade l茅gume et fruit ) il est dans un terrarium de 120cm de hauteur 60 de large 45 de profondeur depuis plus de une semaine elle ne d茅f茅que pas malgr茅 qu'elle mange aider moi svp je sais pas quoi faire cela m'inqui猫te j'ai v茅rifi茅 dans le terrain qu'il n'y avait pas des traces mais malheureusement nn elle ne d茅f茅que plus aid茅 moi svp 聽

Riven
    Riven |聽
    馃 L茅zards

Maladie transmise a l'homme

Bonjour a tous !聽 je suis jeune maman d'un b茅n茅 de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison.聽 j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon b茅b茅... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?聽

Jojo78
    Jojo78 |聽
    馃 L茅zards 2

base de donn茅es vid茅os et informations sur la faune et la flore.

Bonjour A d茅couvrir, pour ceux qui recherche des vid茅os et informations sur la faune et la flore. Je viens de d茅couvrir un site cr茅茅 par une association 脿 but non lucrative Base de donn茅es sur L'Aquariophilie, 聽la Terrariophilie , l'Ornithologie, l'Entomologie, la faune et la flore 聽en 聽vid茅os avec documentaires. Vid茅os animalier 聽

macsud47
    macsud47 |聽
    Discussion g茅n茅rale

Conseils chauffage de mon terra(rium)

Bien le bonjour 脿 vous. Je viens chercher conseils aupr猫s de vous comme vous pouvez vous en douter. Ayant toujours r锚v茅 茅lever un serpent (enfin maintenir parce que je compte pas vraiment lui apprendre les bonnes mani猫res ou 脿 faire des tours) je n'en ai jamais eu l'occasion (surtout par manque de place) jusqu'脿 il y a peu. Maintenant je peux enfin !!!!! OUIIIIIIIII !!!!!! En farfouillant ces derniers jours sur un c茅l猫bre site de petites annonces entre particuliers (tu sais celui qui es

Kapoue39
    Kapoue39 |聽
    馃洜锔 Mat茅riel terrariophile - installations 1

Fuseaux horaires pogona

Bonjour je vais bient么t avoir un pogona vitticeps qui a besoin de 10h de lumi猫re par jour, et j'aimerai bien lui donner c'est l茅gume avant de partir 脿 l'茅cole, c'est 脿 dire 7h30. Est-ce que ce serait trop t么t pour lui? Merci d'avance聽

REIKO
    REIKO |聽
    馃 L茅zards
  • Our picks

• Que mange un l茅zard ?
      Chez votre L茅zard, le plus difficile saura de conna卯tre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d茅pendra son r茅gime alimentaire, plut么t simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter 脿 la lettre et de ne s鈥檃utoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr么l茅es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr茅 une long茅vit茅 assez importante, votre tortue peut 茅galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit茅 des maladies vient d鈥檜ne mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt茅es ou d鈥檜n mal-锚tre engendrant du stress et de l鈥檃nxi茅t茅. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent 锚tre rapidement trait茅es sous peine d鈥檈ntra卯ner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...