Problème de terrarium
By
Les P'tits Squamates, in 🛠️ Matériel terrariophile - installations
-
Forums
Avis Site www.reptilis.com
Bonjour , J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix très respectable Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne , Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ? Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ? Y a t'il une " garantie " en cas de décès lors du transport du serpent ? Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin
Guest batman171093 |
💬 Discussion générale terrariophile 34Tapis chauffant
Bonjour je voulais savoir où installer mon tapis chauffant. Si je dois le mettre du côté du chaud ou du froid
taille terrarium pour grenouilles
bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance
Stenodactylus sthenodactylus
salut vous pensez je peux mettre combien de Stenodactylus sthenodactylus dans un 30*30*30 ? ou je peux pas en mètre sinon quelle espèce de lézard pourrait aller de dans is a part le lepydodactylus lugubris ? merci a plus
Maladie transmise a l'homme
Bonjour a tous ! je suis jeune maman d'un béné de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison. j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bébé... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?