Jump to content
azerty_10

[Vends] Couple d'uromastyx ornata ornata

Recommended Posts

Je vends un couple d'uromastyx ornata ornata que je maintiens depuis 5 ans maintenant, ils sont en pleine forme l'un comme l'autre, mange de tout (salades, fleurs, lĂ©gumes, graines). Animaux visibles et disponibles sur Lyon (pĂ©riphĂ©rie proche). Je les ai reproduit 2 fois sans soucis mais Ă©galement sans succĂšs :( Je privilĂ©gie une vente du couple car ils s'entendent trĂšs bien et ont toujours vĂ©cu ensemble, mĂȘme chez leur ancien propriĂ©taire.

mini_114987IMG3297.jpg

mini_298229IMG3298.jpg

Je vends Ă©galement le terrarium en bois (120x60x60cm) dans lequel les maintiens actuellement, pour 40 euros.

41XqQY7uTtL._SX180_.jpg

Je réponds à toutes les questions par MP.

- Nom complet de l'espece: Uromastyx ornata ornata
- Age du specimen: 9 ans
- Provenance: particulier (NC)
- Taille / poids: 260g
- Prix: 180 euros le couple
- Envois: Ă©ventuellement
- Infos supplĂ©mentaires: animal ayant subi chez son prĂ©cĂ©dent propriĂ©taire une brĂ»lure au niveau de l’Ɠil et un problĂšme de mue au niveau des pattes (ayant conduit Ă  une nĂ©crose et Ă  la perte de 3 griffes sur les pattes arriĂšres) ; Ces problĂšmes sont bien entendu rĂ©glĂ©s depuis longtemps et n'affectent en rien sa santĂ© et sa vigueur !
- Animal soumis ou non Ă  CDC: oui
- Animal soumis ou non Ă  rĂšglementation CITES: oui

:CDC:

- Nom complet de l'espece: uromastyx ornata ornata
- Age du specimen: 6 ans
- Provenance: particulier (NC)
- Taille / poids: 170g
- Prix: 180 euros (le couple)
- Envois: Ă©ventuellement
- Infos supplémentaires: animal en pleine forme, aucun séquelle de mauvais traitement ou autre
- Animal soumis ou non Ă  CDC: oui
- Animal soumis ou non Ă  rĂšglementation CITES: oui

:CDC:

Bonsoir vĂŽtre annonce et elle toujours  d'actualitĂ© ?  Car je serai Ă©ventuellement intĂ©ressĂ©... vous pouvez  me rĂ©pondre  par mail Ă  [email protected] ci possible  d'avoir  des photos  supplĂ©mentaires... merci Ă  vous 

• Mon iguane ne mange plus , ne bouge plus

Bonjour cela fais 4 semaine que je possĂšde mon iguane elle est ĂągĂ© de 7mois elle est dans un terrarium a 33 au pont chaud et 26 au froid. Ces derniers jours elle a arrĂȘtĂ© de s'alimenter et ne bouge plus , elle reste immobile au point froid pendant une journĂ©e entiĂšre je la prends pour la rĂ©chauffer et la mettre au point chaud elle se laisse faire cela m'inquiĂšte car avant elle ne se laissait pas vraiment faire . Elle reste immobile elle ne bouge que la tĂȘte mais le reste ne bouge pas . AidĂ© moi

Riven
    Riven | 
    🩎 LĂ©zards 2

Bonjour , c'est quoi cet invertébré ? (Si c'est un inverté..) ??

bonjour ,

LAURENT261S
    LAURENT261S | 
    🐛 InvertebrĂ©s 1

Besoin de conseils installation tilliqua gigas gigas

J'aimerais faire l'acquisition d'un tilliqua gigas gigas et je me suis déjà bien renseigné mais le problÚme c'est que l'on fini par ci perdre... Je comptais partir sur : - terra de 100x50x50 en obs - de la fibre de coco comme substrat ( cause c'est un lézard fouisseur et j'aimerais respecter ceci ) - un lampe UV 5% - un lampe chauffante  - écorce de liÚge, pied de vigne, cachette - bien sûr gamelles d'eau Es-ce que c'est bien ? Y a t'il des problÚme ? 

Tyoven
    Tyoven | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations

Bonjour

Bonjour, je suis passionnĂ© de terariophili depuis tout petit. Un de mes rĂȘves Ă  toujours Ă©tĂ© d'avoir un lĂ©zard et je compte bien mis tenir. Sinon je suis pas bon en orthographe donc sorry si sa vous pique les yeux

Tyoven
    Tyoven | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Pleurodeles waltl et albinos

Je recherche 2 pleurodeles. 1 albinos et 1 waltl prix correct 

Marenne Océan
    Marenne Océan | 
    â„č Annonces & informations
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...