Jump to content
Sign in to follow this  
samji

Vendu

Recommended Posts

- Nom complet de l'espece:

- Age du specimen:

- Provenance:

- Taille / poids:

- Prix:

- Envois:

- Infos supplémentaires:

- Animal soumis ou non Ă  CDC:

- Animal soumis ou non Ă  rĂšglementation CITES:

Veuillez choisir une ou plusieurs étiquettes si nécessaires:

:CDC::danger::venom:

Edited by samji

Sign in to follow this  

• Tapis chauffant

Bonjour je voulais savoir oĂč installer mon tapis  chauffant. Si je dois le mettre du cĂŽtĂ© du chaud ou du froid 

Jordan52
    Jordan52 | 
    â„č Annonces & informations

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 2

Stenodactylus sthenodactylus

salut vous pensez je peux mettre combien de Stenodactylus sthenodactylus dans un 30*30*30 ? ou je peux pas en mÚtre sinon quelle espÚce de lézard pourrait aller de dans is a part le lepydodactylus lugubris ? merci    a plus   

Cyprien
    Cyprien | 
    🩎 LĂ©zards

Maladie transmise a l'homme

Bonjour a tous !  je suis jeune maman d'un béné de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison.  j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bébé... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ? 

Jojo78
    Jojo78 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Quel reptile introduire dans un terrarium 30*30*30?

bonjour j'ai acheter un terrarium 30*30*30 et je voudrais savoir si je peu y introduire un lĂ©zard , araignĂ©e ou mĂȘme des grenouille, je sais que je ne peux pas y introduire de serpents car ils ont besoin d'un grand terrarium ,je dĂ©sirais bien y mettre un gecko leopard ou tokay (prĂ©fĂ©rĂ©e) il n'a encore pas de climat spĂ©cifique donc quand vous me proposerez un animal pourriez vous m'indiquez sont climat. merci d'avance

Guest jacqueslefou
    Guest jacqueslefou | 
    🩎 LĂ©zards 14
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...