Jump to content
mejdinho

Boa constrictor constrictor Suriname

Recommended Posts

Nom de l'espÚce : Boa constrictor constrictor localité "Suriname" pure souche (doc des parents à l'appuie)
-Taille : juvénile
-Provenance : nés chez moi
-Raison de la vente : 18 ça fais beaucoup ^^
-Informations complémentaires : plus de 8 repas pris chez moi vivant et décongelé, aucun serpent n'a sauté de repas ;)
-Indiquer don / prix / Ă©change : 200 euros les mĂąles et 250 euros les femelles ou Ă©change de mĂȘme valeur (pas de bc ou pr merci)
-Possibilité d'envoi : pas quand il fait trop froid, ou uniquement par la sernam à votre charge, livraison possible au snake day ce dimanche 8 octobre
-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal: RĂ©gion parisienne
-Statut légal : Annexe 2

Photos des petits sur demande et des parents ou vous avez juste Ă  chercher cetains de mes post. RĂ©servation possible en versant 50 euros et vous avez 1 mois max pour rĂ©cupĂ©rer la bĂȘte sinon vous perdez votre argent et votre rĂ©sa.

Contact en Mp

dsc_8410.jpg

dsc_8411.jpg

dsc_8412.jpg

• Gros projet

Voila j ai eu l'idée de crée un gros terra pour dragon d eau dans ma cave. Il fera 1m50 de large 2m30 de long 2m de haut . Je compte tout carreler pour le pratique du nettoyage. Le bac d eau serra en panneau a carreler le plafond enduit de colle a carrelage. Avez vous des petits conseil avant de me lancé la dedans? 

Wylli Elec
    Wylli Elec | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations

Salutation

Bonjour, William 32 ans. Je posséde une tortue pelemedusa et bientot un dragon d eau   

Wylli Elec
    Wylli Elec | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Avis Site www.reptilis.com

Bonjour ,   J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix trÚs respectable   Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne ,   Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ?   Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ?   Y a t'il une " garantie " en cas de décÚs lors du transport du serpent ?     Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin

Guest batman171093
    Guest batman171093 | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 34

Tapis chauffant

Bonjour je voulais savoir oĂč installer mon tapis  chauffant. Si je dois le mettre du cĂŽtĂ© du chaud ou du froid 

Jordan52
    Jordan52 | 
    â„č Annonces & informations

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...