Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest viridis sorong

photos d'un nouveau, belle petites bĂȘtes!!!

Recommended Posts

Guest viridis sorong

photos de mon elaphe guttata guttata albinos dans sa grotte ainsi que dans sa petite verdure

post-4079-1359251295,083.jpg

Guest bensnake_13

Elle est à toi l'elaphe ? Parce que depuis le coup du gecko je me méfie :D ...

Guest viridis sorong

franchement oui g fait une connerie :? mais c le mienne rien qu'a moi promis juré lol :D

Guest bensnake_13

Oui je te crois (j'ai quand mĂȘme fait une brĂšve recherche sur google...lol :-D )...belle bĂȘte

Guest Marginataman

J'ai moi aussi fait une recherche sur google lol dĂ©solĂ© de mĂȘttre ta parole en doute mais bon........

Guest viridis sorong

vous pouvez faire toutes les recherches que vous voulez en tous cas bientot des photos du terra refait :D:lol:

Guest Marginataman

ton appareil a trop de constraste je trouve ça fait mal aux yeux :(

Guest viridis sorong

merci pour le conseil je rĂšgle de suite mon appareil :-D

Guest Marginataman

mais non arrĂȘte j'y connais rien peut ĂȘtre que le problĂšme venait d'ailleur :P D'ailleur la derniĂšre photo est de meilleur qualitĂ© je trouve ÂČ

Guest Snake Charm

Je trouve l'avant derniÚre photo trÚs réussie!

[EDIT]

En passant, jolie bĂȘte!

Guest Marginataman

Ouais enfin eu... ne le mitraille pas trop de photo quand mĂȘme lol

Guest viridis sorong

t'inquiÚte les photos sont vieilles et ont été faite de façon espacées dans le temps :) par contre bientot nouveau terra et là je vais en faire quelque unes mais je veux surtout pas déranger mon animal

Guest bensnake_13

Petit conseil en passant et si ton apn le permet utilise le mode macro pour les photos du serpent de prĂšs. Sinon belle photos dans l'ensemble

Guest Taipan

joli serpent...

je suis pas trop fan des elaphes,mais je la trouve trĂšs sympa.

et pis c'est ta bestiole cette fois,donc ça m'interesse plus

Guest rSx78

elle est jolie en effet espérons que se ne soit pas encore un mytho ...

Guest viridis sorong

ba j'appreci vos commentaires mais je certfis que ce n'est pas des mythos

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...