Jump to content
Sign in to follow this  
DeusEos

Pogona Henrylawsoni

Recommended Posts

- Nom complet de l'espece: Pogona Henrylawsoni
- Age du specimen: environ 10 mois
- Taille / poids: 75 gr 23 cm
- Prix: 10 euros

post-36406-0-45790500-1509004615_thumb.jpg

Sign in to follow this  

• Demande de conseil

Bonjour, Je viens sur ce forum car on m'a offert un terrarium de 45x45x45 et je ne sais pas quel espèce de " l'ezard " serais le plus adéquat pour vivre dans ce terrarium. Sachant également que je suis débutant en terrariophilie. Je prend tout les conseils que vous pourrez de données, merci par avance.  

Alexis Kergal
    Alexis Kergal
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Gros projet

Voila j ai eu l'idée de crée un gros terra pour dragon d eau dans ma cave. Il fera 1m50 de large 2m30 de long 2m de haut . Je compte tout carreler pour le pratique du nettoyage. Le bac d eau serra en panneau a carreler le plafond enduit de colle a carrelage. Avez vous des petits conseil avant de me lancé la dedans? 

Wylli Elec
    Wylli Elec
    🛠️ Matériel terrariophile - installations

Salutation

Bonjour, William 32 ans. Je posséde une tortue pelemedusa et bientot un dragon d eau   

Wylli Elec
    Wylli Elec
    👋 Présentation des nouveaux membres

Avis Site www.reptilis.com

Bonjour ,   J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix très respectable   Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne ,   Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ?   Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ?   Y a t'il une " garantie " en cas de décès lors du transport du serpent ?     Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin

Guest batman171093
    Guest batman171093 | 
    💬 Discussion générale terrariophile 34

Tapis chauffant

Bonjour je voulais savoir où installer mon tapis  chauffant. Si je dois le mettre du côté du chaud ou du froid