Jump to content
Sign in to follow this  
DeusEos

Pogona Henrylawsoni

Recommended Posts

- Nom complet de l'espece: Pogona Henrylawsoni
- Age du specimen: environ 10 mois
- Taille / poids: 75 gr 23 cm
- Prix: 10 euros

post-36406-0-45790500-1509004615_thumb.jpg

Sign in to follow this  

• Demande de conseil

Bonjour, Je viens sur ce forum car on m'a offert un terrarium de 45x45x45 et je ne sais pas quel espèce de " l'ezard " serais le plus adéquat pour vivre dans ce terrarium. Sachant également que je suis débutant en terrariophilie. Je prend tout les conseils que vous pourrez de données, merci par avance.  

Alexis Kergal
    Alexis Kergal
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Gros projet

Voila j ai eu l'idée de crée un gros terra pour dragon d eau dans ma cave. Il fera 1m50 de large 2m30 de long 2m de haut . Je compte tout carreler pour le pratique du nettoyage. Le bac d eau serra en panneau a carreler le plafond enduit de colle a carrelage. Avez vous des petits conseil avant de me lancé la dedans? 

Wylli Elec
    Wylli Elec
    🛠️ Matériel terrariophile - installations

Salutation

Bonjour, William 32 ans. Je posséde une tortue pelemedusa et bientot un dragon d eau   

Wylli Elec
    Wylli Elec
    👋 Présentation des nouveaux membres

Avis Site www.reptilis.com

Bonjour ,   J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix très respectable   Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne ,   Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ?   Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ?   Y a t'il une " garantie " en cas de décès lors du transport du serpent ?     Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin

Guest batman171093
    Guest batman171093 | 
    💬 Discussion générale terrariophile 34

Tapis chauffant

Bonjour je voulais savoir où installer mon tapis  chauffant. Si je dois le mettre du côté du chaud ou du froid 

Jordan52
    Jordan52
    ℹ️ Annonces & informations
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...