Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest viridis sorong

g balance des photos de MON elaphe guttata albinos dehors

Recommended Posts

Guest viridis sorong

voila quelkques photos de mon elaphe qui se balade donnez vos opinions je vous rassure mon elaphe à été désinfecter suite à la prise photo pour plus d'hygiène

post-4079-1359251295,6711.jpg

post-4079-1359251295,7036.jpg

post-4079-1359251295,7434.jpg

post-4079-1359251295,7769.jpg

Guest viridis sorong
desinfectée ?? :roll:

oui désinfectée pour éviter une maladie infectieuse du au sol de la terrasse et des plantes voila :)

Guest viridis sorong
Désinfèctée, je comprends pas :?

mais, beau serpent.

en faite pour éviter une maladie je l'est mis dans un bain fait pour ça tu c'est hors du terra il ya plein de microbes si tu prefer et j'ais fait en sorte de les éviter voila tout j'esper que ta compris (ce n'était pas méchant) :-D

Guest neilerua

Moi je pense que j'ai compris :D....

Nous sommes en présence d'un CHAMPION DU MONDE la...

Chapeau le coup du tokay...c'était deja très beau ...

Le coup de la désinfection du gut qui va dans le jardin c gigantesque :D

Peut tu nous en dire plus sur la méthode de désinfection utilisée :D

Un petit bain de dettol :P

??

@+ Aurélien

Guest viridis sorong
Moi je pense que j'ai compris :D....

Nous sommes en présence d'un CHAMPION DU MONDE la...

Chapeau le coup du tokay...c'était deja très beau ...

Le coup de la désinfection du gut qui va dans le jardin c gigantesque :D

Peut tu nous en dire plus sur la méthode de désinfection utilisée :D

Un petit bain de dettol :P

??

@+ Aurélien

je s'est pas toi mais j'ais pas envi que mon elaphe attrape une maladie je pense que c'est comprehensible nan ? pour le tokay g suis d'accor c'etait une connerie je t'explique ya plein de NAC suite a une sorti en extérieur qui ont attrapé des maladies donc voila mon produit est un produit vétérinaire voila ce qui te dis le champion :lol:

Guest Marginataman

Tu fais beaucoup trop de photo de ton serpent que tu as depuis peu de temps je pense (à moins que ce soit celui d'un pote) et j'ai l'impression que tu prends un peu ton serpent à la légère.............

Guest viridis sorong
Tu fais beaucoup trop de photo de ton serpent que tu as depuis peu de temps je pense (à moins que ce soit celui d'un pote) et j'ai l'impression que tu prends un peu ton serpent à la légère.............

ce serpent g le maintien depui 3 ans je l'ai eu à l'age adulte

les photos sont faite sans flash pour la tranquilité du serpent je vois pas ce que tu veu dire par prendre son serpent à la légère dsl nan je le respecte beaucoup et c'est normal ce post est dédié à des photos de son reptile nan ? tu peux si tu veux dire la même chose a boomslang ? d'ailleur pour son calme je le manipule rarrement voila j'ais tous dit ou presque merci de ta franchise j'apprecie mais je te rassure je suis respectueux de mon elaphe encore heureux nan?

Guest Sty'83

Fait gaff' n'utilise pas de javel pour ta gutt !

C'est beaucoup trop dangereux...Pour sa robe ! Ca te branche de la gutt blizzard ?

Guest viridis sorong

C'est beaucoup trop dangereux...Pour sa robe ! Ca te branche de la gutt blizzard

j'ais pas envie de me brouiller avec qui que se soit alor arrêté de faire les con merci

Guest viridis sorong

C'est beaucoup trop dangereux...Pour sa robe ! Ca te branche de la gutt blizzard ?

j'ai pas envi de me brouiller avec qui que se soit voila alomnt arrêté là parceque vos commentaires ne voles pas hauts :?

Guest Sty'83

Ton orthographe non plus apparement... :wink:

On te fait juste remarqué que de "desinfecter" sa gutt c'est du N'IMPORTE QUOI !

On desinfecte pas un annimal ! un jouet a la limite...

De plus, ton elaphe a l'air d'avoir 3-4ans sur la photo vu la taille comparé avec le bras (ou alors cette bete est sous alimenté) et tu nous dit que tu l'as acquis adulte depuis 3ans ?! Donc vu qu'une gutt est adulte a partir de 2ans (en dessous on appelle cela des juvénile et des sub-adulte) ta gutt aurais 5ans ?! elle me parait petiote ! car mes gutt de 5ans faisait 1m60, hors ton male a coté est rikiki.

Escuse moi, mais j'ai des doutes...

Bonne continuation.

Guest Fab

mais, beau serpent.

en faite pour éviter une maladie je l'est mis dans un bain fait pour ça tu c'est hors du terra il ya plein de microbes si tu prefer et j'ais fait en sorte de les éviter voila tout j'esper que ta compris (ce n'était pas méchant) :-D

Je t'ai compris, pas de problème :wink: .

Tu as bien raison d'ailleurs.

Moi, je sors mes tégus en été et je les remets de suite dans leur terra sans rien faire.

Mais, quand j'ai lu désinfèctée, j'avais déjà l'image dans ma tête ou tu étais entrain de la frotter avec une brosse et du savon et plein de mousse :D:D:lol:

Guest viridis sorong

mais, beau serpent.

Je t'ai compris, pas de problème :wink: .

Tu as bien raison d'ailleurs.

Moi, je sors mes tégus en été et je les remets de suite dans leur terra sans rien faire.

Mais, quand j'ai lu désinfèctée, j'avais déjà l'image dans ma tête ou tu étais entrain de la frotter avec une brosse et du savon et plein de mousse :D:D:lol:

MERCI BEAUCOUP DE TA COMPREHENSION

Guest Kalessin

De plus, ton elaphe a l'air d'avoir 3-4ans sur la photo vu la taille comparé avec le bras (ou alors cette bete est sous alimenté) et tu nous dit que tu l'as acquis adulte depuis 3ans ?! Donc vu qu'une gutt est adulte a partir de 2ans (en dessous on appelle cela des juvénile et des sub-adulte) ta gutt aurais 5ans ?! elle me parait petiote ! car mes gutt de 5ans faisait 1m60, hors ton male a coté est rikiki.

Escuse moi, mais j'ai des doutes...

Bonne continuation.

Sty'83, il faut que tu saches que la taille des guttata, m√™me lorsqu'elles sont tr√®s correctement aliment√©es, n'est pas une fonction math√©matique li√©e √† l'√Ęge. Certaines restent plus modestes que d'autres, et ce dans les m√™mes conditions de maintenance; cela n'a rien √† voir avec la fa√ßon dont on s'en occupe. Il en va de m√™me pour tous les serpents. Sa guttata, en l'occurence, √† l'air tr√®s belle et bien proportionn√©e.

C'est un peu gavant de se jeter sur la moindre photo pour y faire un commentaire négatif, surtout lorsqu'il n'y a aucun fondement.

Pour viridis sorong, tu n'aurais pas désactivé les balises dans ton profil à tout hasard ?

Guest Guismo37

Belle guttata, et les photos sont pas trop mal :)

Cependant evite le white spirit pour la nettoyer ca risquerait de la transformer en snow lol ( boutade amial je precise ! )

Guest Royal

wé ya des gens ici qui devraient fumer des joints.... ca les aiderait dans leur vie sociale.....

appart ca elle a l'air tout a fait bien ta couleuvre... et je pense juste qu'il a employé le mauvais terme... on desinfecte pas un serpent.. a la limite, on le nettoye... :) mais perso j'avais compris de quoi il s'agissati ;)

Guest bensnake_13

Moi j suis d'accord avec Bill, il a un pb ce mec :lol:

En plus il y a pratiquement le même post avec photo dans la rubrique serpent ! Dis viridis tu fais un concour pour poster un max de messages en une semain ? :wink:

Guest BiLL

Le bois a etais rongé par des insecte, et il met encore une gutt dessus

Terrible !!!

Le Guiness des Sous Doué !!!

Guest Liulius

Moi je suis d'accord avec Kalessin, Viridis Sorong est très certainement un passionné qui aime ses bêtes et en prend soin, y'en a marre des jugements de valeur stériles et de l'agressivité gratuite :x

S'il met ses photos c'est pour partager avec nous le plaisir des yeux :shock: , rien de plus, alors sachons en profiter sans être ingrats.

A bons entendeurs...

• Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    ūü¶é L√©zards 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...