Jump to content
Los Lagartos

8ème bourse aux reptiles de l'Association Terrariophile du Maine (ATM)

Recommended Posts

Pour sa 8ème édition, l'Association Terrariophile du Maine (ATM) est heureuse de vous inviter à sa bourse annuelle, animée dans la convivialité et la bonne humeur, comme chaque année.

Samedi 27 octobre et dimanche 28 octobre 2018 de 10h à 18h.

Espace culturel Scélia, rue Didier Pironi, 72190 Sargé-Lès-Le-Mans.

Entrée 1 journée : 3 € pour les adultes, 1.5 € pour les 6-12 ans, gratuite pour les moins de 6 ans.

Pass week-end: 4€ pour les adultes, 2€ pour les 6-12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans.

Cette année, notre partenaire ANIMALIS Le Mans rembourse votre entrée pour tout achat en magasin d'une valeur supérieure ou égale à cette entrée.

Vous trouverez également buvette et sandwicherie sur place.

Facebook: https://www.facebook.com/Association-Terrariophile-du-Maine-ATM-1604096289858254/?fref=ts

mail: [email protected]

Téléphone: 06.81.48.33.86

Bourse ATM 2018.jpg

Logo ATM.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• recherche Lygodactylus picturatus

Bonjour,    Je recherche des Lydodactylus picturatus  à vendre ou des personnes susceptibles d'avoir de la reproduction.  Si vous avez des contacts sur des éleveurs je prends !   Merci de votre aide, projet non urgent donc n'hésitez pas à me contacter même si le post date un peu.

yogwai
    yogwai
    Recherche d'animaux

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espèces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai
    🐸 Amphibiens 1

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical planté avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lézards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrêté la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien évolué. Si vous avez des idées sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai
    🦎 Lézards 8

[Boa constrictor] Administration d'un comprimé

Bonsoir,    J'ai une question plutôt d'ordre pratique.   Après avoir été faire une visite chez le vétérinaire, j'ai reçu une plaquette d'antibiotique à administrer pendant une dizaine de jours. Mon problème est sur comment les lui donner, sans (trop) lui poser de problèmes et sans m'en créer non plus 😅   Voyez quand même la taille du médoc'    Je lui ouvre délicatement la gueule et je lance le truc au fond ? Il va l'avaler sans problème ? Je présente

quoupo
    quoupo
    ⚕️ Santé/Section médicale 2

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 4
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...