Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest viridis sorong

BITIS GABONICA /!\ images pouvant choquer /!\

Recommended Posts

Guest viridis sorong

je voudrais avoir des renseignements sur cette espÚce donc si vous en détenez une, faite moi par de votre expérience merci

Guest Daboia

:shock::shock::shock::shock::shock::shock: Moaurf !!!!!! :mdr::mdr::mdr: :beurk: :beurk: :mdr::ptdr::ptdr:

Ne me dis pas que ce serpent t'intéresse ???

Guest bensnake_13

Mais oĂč s'arrĂȘtera-t-il ??? c'est pas possible c'est un blague :!:

Guest Daboia

Viridis Sorong, peut ĂȘtre trouves tu ce serpent trĂšs joli mais sais tu que c'est une vipĂšre africaine => donc venimeux avec toute les consĂ©quence qui en dĂ©coulent( inflammation importante,hĂ©morragie, nĂ©crose locale, choc cardio-vasculaire)

Sans compter la taille des crochets (5 cm) qui font qu'une morsure bien placé te fera passer de vie à trépas en de deux !

oula,je vous comprends pas trop lĂ  !!!

il peut etre interessé par cet animal,sans vouloir en acheter !!

si il la trouve jolie,et qu'il a envie d'en savoir plus dessus,y'a pas de problĂšmes !!

si ?

Guest Daboia

Oui c vrai tu as peut ĂȘtre raison... mais perso quand je m'intĂ©resse Ă  une espĂšce je ne m'interesse pas prioritairement aux conditions de dĂ©tention..

Oui c vrai tu as peut ĂȘtre raison... mais perso quand je m'intĂ©resse Ă  une espĂšce je ne m'interesse pas prioritairement aux conditions de dĂ©tention..

oui,mais le truc,c'est qu'il demande pas les conditions de déténtions :wink:

je voudrais avoir des renseignements sur cette espÚce donc si vous en détenez une, faite moi par de votre expérience merci

Guest Daboia

mouais...

Guest bensnake_13

Moi perso je me mĂ©fierais quand mĂȘme, je veux dire que si il voulait simplement avoir quelques renseignements (photos, etc...) il aurait peut ĂȘtre plus rapidement ce qu'il souhaite sur google, mais en demandant aux membres de ce forum de raconter leurs expĂ©rience ça me parait un peu diffĂ©rent :shock:

bin moi aussi j'aime bien avoir les expériences persos des autres !

meme si l'espece ne m'interesse pas du tout,j'aime bien connaitre les péripéties et autres !

Guest albolaris

vous trouvez sa sympa de vous moquez d'un gras comme ça san raison il a le droit de s'intérésser a cette espÚce

Guest Taipan

perso j'aime les naja et j'adore regarder les infos que je vois dessus(et les commentaires des possesseur.mais...

JAMAIS J'EN AURAIS !!!

ça m'empeche pas de demander des infos dessus,juste pour ma culture perso

Guest bensnake_13
vous trouvez sa sympa de vous moquez d'un gras comme ça san raison il a le droit de s'intérésser a cette espÚce

Je ne me moque pas albolaris, je donne juste mon avis, mais lis les post de viridis depuis son arrivée!

Guest boomslang

pour avoir l'experience d'une foultitude de boulets, je dirais que cela va plus loin qu'une simple demande d'experience

dans certains de ses posts il dit clairement vouloir passer au venimeux

donc le but de ce post serait de soutirer des info pour savoir si il peut en maintenir, lui...

et Ă  mon avis je ne me trompe pas

je ferais pareil...

demander des info sur un espÚce aussi précise c'est s'y interesser de tres prÚs...

et vu le mode d'expression sur le forum et en mp cela m'a tout l'air d'ĂȘtre un fake...

Guest toxine

et vu le mode d'expression sur le forum et en mp cela m'a tout l'air d'ĂȘtre un fake...

precise s'il te plait, ar je cois avoir cru la meme chose que toi apparement...

Guest albolaris

en attendan vous avez quelque chose sur cette espÚce lol mais je ne veu pas en acquérir

Guest bensnake_13

C'est bien ce que je pense depuis le début de ce post ca doit etre une blague

Guest albolaris

ok ces post en mĂȘme temps, c pas ceux de boomslang mais voila il par contre il fai quelques conneries ce gar (pas boomslang) sinon personne veux parler de ce serpent lol je prĂ©cise, je n'en veu pas :lol:

Guest Snake Charm
ok ces post en mĂȘme temps, c pas ceux de boomslang mais voila il par contre il fai quelques conneries ce gar (pas boomslang) sinon personne veux parler de ce serpent lol je prĂ©cise, je n'en veu pas :lol:

PlaĂźt-il?

Guest bensnake_13
ok ces post en mĂȘme temps, c pas ceux de boomslang mais voila il par contre il fai quelques conneries ce gar (pas boomslang) sinon personne veux parler de ce serpent lol je prĂ©cise, je n'en veu pas

Faudrait déjà qu'il y en ai qui en détentienne sur le forum, je sais pas ? Mais à mon avis ils sont pas nombreux !

Guest albolaris

tu m'Ă©tonne ta vu la longueur des crochets 5 cm venin direct dans le muscle puis mort des tissus musculaire a cause du garrot naturel fai par la membrane recouvrant les muscles ca fait cher la morsure

Guest boomslang

je précise pour Oitinho:

vu de la façon dont il s'exprime sur le forum (et dans les mp qu'il m'envoie) cela m'a tout l"'air d'ĂȘtre un fake dans le genre de ceux que j'ai pu faire

c'est plus clair?

Albolaris...tu est vraiment sur d'avoir un albolaris (ou albolabris pour les intimes) en guise d'avatar?

cela m'a tout l'air d'ĂȘtre un gumprechti ou un steijnejeri...

Faudrait déjà qu'il y en ai qui en détentienne sur le forum, je sais pas ? Mais à mon avis ils sont pas nombreux !

ou qui en on détenu...

:D

et il n'y a pas grand chose d'interessant à dire...sinon "houla!!! ils sont drolement grands les crochets de la gabo!!! hululu!!!ça doit tuer un truc comme ça quan ça rent' dans ton braaaaa!!!"

"z-y va bon ,j'veu dire trop puissant le truc oaaaaaaa génial eh! donc."

Guest albolaris

normalement c un albolabris a cause des couleur un peux brique sur le ventre mais c peu etre un grumprechti de toute facon l'avatar n'est pas associé au pseudo chez moi ge peux avoir en avatare une chevre et en pseudo anaconda lol tu peux voir sur le post prix d'un boomslang please la drniÚre question de ma par san vouloir te déranger

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...