comportement varan des savanes, 6mois
By
shrapnell56, in
🦎 Lézards
-
Forums
Demande de conseil
Bonjour, Je viens sur ce forum car on m'a offert un terrarium de 45x45x45 et je ne sais pas quel espèce de " l'ezard " serais le plus adĂ©quat pour vivre dans ce terrarium. Sachant Ă©galement que je suis dĂ©butant en terrariophilie. Je prend tout les conseils que vous pourrez de donnĂ©es, merci par avance. Â
Gros projet
Voila j ai eu l'idĂ©e de crĂ©e un gros terra pour dragon d eau dans ma cave. Il fera 1m50 de large 2m30 de long 2m de haut . Je compte tout carreler pour le pratique du nettoyage. Le bac d eau serra en panneau a carreler le plafond enduit de colle a carrelage. Avez vous des petits conseil avant de me lancĂ© la dedans?Â
Salutation
Bonjour, William 32 ans. Je possĂ©de une tortue pelemedusa et bientot un dragon d eau  Â
Avis Site www.reptilis.com
Bonjour ,  J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix très respectable  Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne ,  Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ?  Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ?  Y a t'il une " garantie " en cas de décès lors du transport du serpent ?   Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin
Guest batman171093 |Â
💬 Discussion générale terrariophile 34