Jump to content
Lord_basik

Insecte noir boite a grillon

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai trouvé dans mes boßtes a grillon et boßte de blattes (tout 2 destiné a l'alimentation de mes reptiles) des petits insectes noir, ils étaient là lors de l'achat des insectes je le précise. Il n'ont pas air de vraiment dérangé ni quoi que ce soit mais j'aimerais savoir ce que c'est, si il vaut mieux les enlever et enfin si ils peuvent eux aussi servir de nourriture au reptiles. Merci beaucoup d'avance

IMG_20190918_220907.jpg

Bonjour!

Cela ressemble fortement à un ténébrion meunier, la forme adulte des vers des farines, c'est inoffensif pour nos reptiles :)
Je ne te conseille pas de le donner Ă  manger, leur carapace peut ĂȘtre assez difficile Ă  digĂ©rer

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pleurodeles waltl et albinos

Je recherche 2 pleurodeles. 1 albinos et 1 waltl prix correct 

Marenne Océan
    Marenne Océan | 
    â„č Annonces & informations

Demande de conseil

Bonjour, Je viens sur ce forum car on m'a offert un terrarium de 45x45x45 et je ne sais pas quel espÚce de " l'ezard " serais le plus adéquat pour vivre dans ce terrarium. Sachant également que je suis débutant en terrariophilie. Je prend tout les conseils que vous pourrez de données, merci par avance.  

Alexis Kergal
    Alexis Kergal | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 1

Gros projet

Voila j ai eu l'idée de crée un gros terra pour dragon d eau dans ma cave. Il fera 1m50 de large 2m30 de long 2m de haut . Je compte tout carreler pour le pratique du nettoyage. Le bac d eau serra en panneau a carreler le plafond enduit de colle a carrelage. Avez vous des petits conseil avant de me lancé la dedans? 

Wylli Elec
    Wylli Elec | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations

Salutation

Bonjour, William 32 ans. Je posséde une tortue pelemedusa et bientot un dragon d eau   

Wylli Elec
    Wylli Elec | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Avis Site www.reptilis.com

Bonjour ,   J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix trÚs respectable   Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne ,   Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ?   Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ?   Y a t'il une " garantie " en cas de décÚs lors du transport du serpent ?     Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin

Guest batman171093
    Guest batman171093 | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 34
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...